[Actu] Le RPG de gestion et de survie Bellwright en accès anticipé à partir du 23 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7097/5/169195-240.jpg
Après avoir fait l'objet de quelques tests, Bellwright sera lancé en accès anticipé le 23 avril prochain avec ses mécaniques de RPG de survie scénarisé, mâtinées de city-building.

Avec Last Oasis, le studio polonais Donkey Crew avait fait le pari du MMO light – avec un succès mitigé. Avec Bellwright, le développeur opte pour un format plus modeste de jeu en ligne jouable en solo ou en petit groupe de joueurs qui coopèrent pour renverser le tyran qui règne sur l’univers de jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur le principe pourquoi pas un jeu de survie en coop scénarisé ça peut être sympa (si l'aspect coop est bien géré pas comme sur enshrouded par exemple ou l'on a plus l'impression d'être sur la partie d'un autre joueur que de vraiment collaborer), après de ce que j'en vois là je vais attendre que l'early access se tasse avant de vraiment me forger une opinion.
En gros, un clone de Medieval Dynasty, non ?

edit : après avoir fait quelques recherches, je serais extrêmement prudent avec ce jeu. L'équipe de devs n'a pas exactement une très bonne réputation après Last Oasis. Ils ont l'air de facilement repomper à droite et à gauche. (Last Oasis, c'est Mortal Engines x Dune). Les retours de ce que j'ai lu, c'est pas folichon.

Dernière modification par Phox ; 11/04/2024 à 19h26.
Last Oasis était un très bon jeu, tant sur le plan technique (à l'exception des grosses batailles à 2 FPS maximum) que sur le plan artistique. Malheureusement, il a été pourrie par les streameurs, comme c'est souvent le cas dans tous les jeux de survie multijoueur, puis abandonné par les joueurs et les développeurs. C'est bien dommage car il avait des bases solides, il n'e manqué grand-chose pour en faire un jeu pérenne.
Citation :
Publié par VirgileFr
Last Oasis était un très bon jeu, tant sur le plan technique (à l'exception des grosses batailles à 2 FPS maximum) que sur le plan artistique. Malheureusement, il a été pourrie par les streameurs, comme c'est souvent le cas dans tous les jeux de survie multijoueur, puis abandonné par les joueurs et les développeurs. C'est bien dommage car il avait des bases solides, il n'e manqué grand-chose pour en faire un jeu pérenne.
Comment ça pourris par des streamers, si tu puis argumenter/zoom la dessus s'il te plaît ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés