[EST/VDS] Bottes de Meno JP +49 vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis encore nouveau dans la fm. Mais j'ai l'impression d'avoir réussi à sortir un beau jet sur des bottes de Meno. (Jet perf +49 vita)

J'aimerais vous demander à combien estimez vous ces bottes ? Je suis sur le serveur Orukam.
560102-1711638849-6036.png

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous tous,
Lukasobiwan
Citation :
Publié par Nameless-Queen
T'as une explication de l'intérêt autour ces bottes? J'ai l'impression que c'est pas mal demandé mais je comprends pas pourquoi!

J'aurais dit 10M sur HM actuellement pour du perf?
Pour les stuffs eau/feu retrait pm sur feca je pense. Actuellement sur Orukan, 10M c'est du near perf en tout cas. Je vois pas ce genre de jet en HDV.
Citation :
Publié par Lukasobito
Pour les stuffs eau/feu retrait pm sur feca je pense. Actuellement sur Orukan, 10M c'est du near perf en tout cas. Je vois pas ce genre de jet en HDV.
Hello,

Joli jet gg.
Malheureusement va vaudra pas + qu'un perf, d'autant plus qu'on peut trans 50 vita sur un jet perf et avoir le même jet que le tien +1 vita.

S'il te reste du puits et que tu n'as pas équipé l'item, je te conseillerai de descendre la vita pour choper le perf. Ça se fait à coup sur en mettant d'abord une ré fixe. Si elle fait -10 tu triple pod, si elle fait -11 tu pa pod.

Si tu veux vendre en l'état pars sur le prix d'un perf -1M.

Schopen
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello,

Joli jet gg.
Malheureusement va vaudra pas + qu'un perf, d'autant plus qu'on peut trans 50 vita sur un jet perf et avoir le même jet que le tien +1 vita.

S'il te reste du puits et que tu n'as pas équipé l'item, je te conseillerai de descendre la vita pour choper le perf. Ça se fait à coup sur en mettant d'abord une ré fixe. Si elle fait -10 tu triple pod, si elle fait -11 tu pa pod.

Si tu veux vendre en l'état pars sur le prix d'un perf -1M.

Schopen
Un très grand merci à toi ! Je n'ai malheureusement plus de puits sur l'item. J'étais à 299 et j'ai beaucoup hésité à passer cette rune. Si j'étais à 300 je ne l'aurais pas passé bien sûr.
Pourrais tu me dires d'après toi quel est le prix perf que je puisse du coup calculer la valeur de ces bottes ?

Merci d'avance en tout cas !
Citation :
Publié par Lukasobito
Un très grand merci à toi ! Je n'ai malheureusement plus de puits sur l'item. J'étais à 299 et j'ai beaucoup hésité à passer cette rune. Si j'étais à 300 je ne l'aurais pas passé bien sûr.
Pourrais tu me dires d'après toi quel est le prix perf que je puisse du coup calculer la valeur de ces bottes ?

Merci d'avance en tout cas !
Malheureusement je n'en ai aucune idée ! Je suis sur Draconiros et les prix sont différents, de plus je n'ai jamais FM cet item.

Regarde en fonction de l'HDV s'il y en a déjà, sinon pars sur le prix de craft + 7-10M et descend progressivement si ça ne part pas je pense.
Un grand merci à tous pour vos messages en tout cas ! Je laisse se poste tourner et je les vend donc entre 10 et 15M comme indiqué. Si vous avez des offres à me faire je répondrai à tout le monde.

Encore merci et bonne journée

UPDATE : Les bottes viennent de partir en HDV à 13 555 555 kamas.

560102-1711647051-5610.png

Merci encore à tous pour vos retours !

Dernière modification par Lukasobito ; 28/03/2024 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés