Lukasobito

Dernières publications

RSS
28 mars 2024 à 17:56 - Messages
Pour les stuffs eau/feu retrait pm sur feca je pense. Actuellement sur Orukan, 10M c'est du near perf en tout cas. Je vois ... Lire la suite
Un très grand merci à toi ! Je n'ai malheureusement plus de puits sur l'item. J'étais à 299 et j'ai beaucoup hésité à passe... Lire la suite
Un grand merci à tous pour vos messages en tout cas ! Je laisse se poste tourner et je les vend donc entre 10 et 15M comme indi... Lire la suite
28 mars 2024 à 16:15 - Discussion
Bonjour, Je suis encore nouveau dans la fm. Mais j'ai l'impression d'avoir réussi à sortir un beau jet sur des bottes de Meno... Lire la suite
12 avril 2023 à 15:11 - Messages
Un peu hors sujet désolé, mais la description est vraiment super intéressante ! Merci pour ça :) Il n'y a qu'un seul coffre du ... Lire la suite
12 avril 2023 à 01:19 - Discussion
1) Service de PL de montures (dragodindes, volkorne et muldo) Vous êtes éleveur ? Passer vos montures niveau 5 est pénible ? ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 02:45 - Messages
Petit up du sujet, j'ai un élevage un peu plus gros et je peux donc proposé plus de sorte de DD je devrais par exemple avoir un... Lire la suite
24 octobre 2020 à 00:03 - Discussion
Bonjour :) Je vend des couples de DD Pure pour les éleveurs débutant ! Pour le moment je n'ai pas de Stock mais j'espère bie... Lire la suite
14 octobre 2020 à 14:12 - Messages
Rapide, que ce soit pour répondre ou pour le up de DD. Digne de confiance... Lire la suite
12 octobre 2020 à 23:13 - Discussion
Bonjour, Je viens de commencer l'élevage sur Pandore et j'aurais donc aimer savoir quels étaient les prix sur ce serveur pour... Lire la suite
20 juin 2019 à 11:25 - Messages
Oui tout à fait :) je ne le fesais que sur Merianna mais maintenant je le fais sur Agride et sur Merianna :)... Lire la suite
20 juin 2019 à 03:44 - Discussion
Bonjour à tous ! Je propose mes services en Power Leveling de dragodinde, muldo et volkorne ^^ En effet j'ai un Feca spécial... Lire la suite

Jeux

    Lukasobito joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lukasobito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lukasobito n'a publié aucune critique de jeu.