Marquis / Marquise
|
1) Service de PL de montures (dragodindes, volkorne et muldo) Vous êtes éleveur ? Passer vos montures niveau 5 est pénible ? Et bien se service est fait pour vous ! Pour me contacter : Lukasobiwan#4685 ou in-game : Zobi-Lukasobito Faisant cette activité depuis plusieurs années maintenant, j'ai déjà up plus de 10 000 montures pour d'autres personnes (Lien vers précédent post dispo à la demande) Voici le tableau de mes prix :
2) Vente de dragodindes amande/ parchemin doré Je vend aussi des dragodindes amande au prix de 40 000K / couple (voir moins si grande quantité) Les DD sont en 0/5 en reproduction, non montée et sans caractéristique. Je vend aussi des parchemin doré, moins chère qu'en HDV mais uniquement si achat de grande quantité. 3) Commandes déjà effectuée Commande de 2023 : EN COURS Commandes avant 2023 : Voir poste JOL prédédent : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1370006/service-up-de-dd-level-5-promotion-10-pourcents Pour me contacter : Lukasobiwan#4685 ou in-game : Zobi-Lukasobito |
|||||||||||||||||||||
![]() |
|
[VDS][SERVICE] PL montures et vente de DD Amande + parchemin doré
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|