[EST/ACH] Anneau Brouce PM OV

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je suis à la recherche d'un anneau Brouce avec le jet suivant :

313169-1712920999-4229.png

Je peux le prendre sur tous serveurs à mes frais

Edit : Ayant trouvé ce jet en HDV, je ne souhaite désormais plus qu'un PM / OV :

313169-1712921110-6204.png

Dernière modification par Feki' ; 12/04/2024 à 13h25.
Citation :
Publié par Feki'
Je ne sais pas combien ça vaut atm en déjà fait, quelque chose comme 70-80 pour un PM % et 100+ pour un PM vita ?
Je sais pas si il y en a beaucoup en circulation. Difficile d'avoir un restant de puit après avoir monté les 15 do et les manques. J'ai tenter quelques tentatives pa quand ça n'entrer pas dans ton jet. 50 tentatives PA correct à perf pour 5 tentatives PM , je pense que ça se fait mais il doit pas en exister des masses

Dernière modification par cow ; 28/03/2024 à 16h39.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
En commande ça sera bien plus que ça imo (en déjà fait je pense que c'est fine)!

PS: Pour le PM Vita, t'auras de la concurrence pour 100 en fonction du jet j'pense!
Même avis.
Le PM % existe en déjà fait mais il doit pas y en avoir cinquante, difficile de mettre la main dessus.
J'ai pas souvenir par contre d'avoir déjà vu un PM Vita de ce calibre.
Je peux monter mon prix c'est pas un problème, j'ai pas trop eu d'estimations pour le moment

Je peux commencer avec un 100M pour PM% et 150 pour PM/340, après si le jet sort et que y'a de la concurrence on verra J'ai surtout l'impression que y'en a pas en circulation en ce moment
brouce
Je vais aussi try le brouce over vita // Apres plusieurs try item très facilement montable avec le jet demandé, mais faut encore que le PO repasse pour try le PM mais c'est encourageant ^^

Dernière modification par Berkelium ; 06/04/2024 à 15h17.
Citation :
Publié par Berkelium
Je vais aussi try le brouce over vita // Apres plusieurs try item très facilement montable avec le jet demandé, mais faut encore que le PO repasse pour try le PM mais c'est encourageant ^^
Perso 1 PM repassé sur 12 fois le jet avec le %.... C'est peut être de la mal chance ? à vous de me dire :'(
Sinon 3-4 tenta PA np perf lors de ma session.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Perso 1 PM repassé sur 12 fois le jet avec le %.... C'est peut être de la mal chance ? à vous de me dire :'(
Sinon 3-4 tenta PA np perf lors de ma session.
j'ai eu que des try over 45 vita + une bonne vingtaine de fois de 14h30 a 18h, après PO seulement repassé 2x -_-' ( surtout la le problème de mon côté le PO repasse jamais mdrr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés