[Vidéo] Aperçu d'Hécate, première divinité spécifique de Smite 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En début d'année, le studio Titan Forge Games annonçait le développement de Smite 2, la suite du MOBA Smite qui fait s'affronter les divinités de la plupart des grands panthéons. Certaines des divinités du premier Smite seront aussi jouables dans Smite 2, mais ce deuxième opus intégrera aussi des divinités exclusives. Hécate, la déesse grecque de la sorcellerie, est l'une d'elles et le développeur esquisse sa conception dans un nouveau journal de développement vidéo.

Entre autres motivations justifiant le développement de Smite 2, on se souvient que le développeur évoquait notamment des raisons techniques et l'utilisation de l'Unreal Engine 5. Le moteur permet de proposer un charadesign renouvelé et une certaine liberté dans la conception des héros jouables et Hécate en a bénéficié.

On découvre son l'apparence éthérée et les effets visuels de la déesse, ainsi que ses capacités uniques : selon le développeur, par exemple, « Traversée des mondes modifie l’aspect du monde pour Hécate et les divinités ennemies touchées par le sort », alors que Dévoreuse de sorts permet à Hécate « de charger un Orbe durant des combats intenses pour infliger des dégâts en fonction des capacités des alliés et ennemis à proximité ».

Hécate fera partie des divinités disponibles durant l’Alpha de Smite 2.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Vokr
c'est exactement ca, malheureusement
Je ne vois pas l intérêt hormis si cela corrige certains bugs
Ca va être forcément le cas pour la correction de bugs, l'ancien moteur de jeu n'était plus valable, chaque MAJ apporte de nouveau bug (et c'est la même pour Paladins).
Ce Smite 2, en plus d'avoir une refonte graphique, apportera de la stabilité et de nouvelle perspective que l'ancien moteur ne pouvait permettre.

Après pourquoi révolutionné un jeu qui marche bien encore aujourd'hui ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés