[Actu] Après sa campagne Kickstarter, Frost Giant (Stormgate) invite les joueurs à devenir actionnaires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6296/2/167512-240.jpg
Après avoir levé 35 millions auprès d'investisseurs, puis 2,38 millions supplémentaires sur Kickstarter pour développer le RTS Stormgate, le studio Frost Giant invite les joueurs à investir dans son capital pour devenir actionnaires.

En juin 2022, le studio Frost Giant annonçait le développement de Stormgate, un jeu de stratégie qui suscitait une certaine curiosité auprès des amateurs du genre, notamment au regard du pédigrée des deux fondateurs du studio – Tim Campbell et Tim Morten...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A la sortie en ks de project cars, premier du nom, ils avaient fait pareil ou presque : on avait le potentiel de récupérer une part des bénéfices durant 2 ou 3 ans, de mémoire. Vu le succès du jeu, j'ai gagné quelques petits sous ^^ c'était bien sympa
Citation :
Publié par Seiei
A la sortie en ks de project cars, premier du nom, ils avaient fait pareil ou presque : on avait le potentiel de récupérer une part des bénéfices durant 2 ou 3 ans, de mémoire. Vu le succès du jeu, j'ai gagné quelques petits sous ^^ c'était bien sympa
Aaaaaah donc tu es devenu actionnaire ? ... intéressant tout ça....
Citation :
Publié par I-DRIDRI-I
Aaaaaah donc tu es devenu actionnaire ? ... intéressant tout ça....
J'ai du mal à saisir ce qu'il dit, mais avoir un peu de bénéfice pendant 2 ou 3 ans ne correspond pas, pour moi, à être actionnaire au sens strict du terme. Qu'est-ce qui s'est passé au bout de ces 2-3 ans, alors ? Ce sont simplement des dons d'argent basés sur des coups de cœur, avec des risques. Le rapport bénéfice/risque est ridiculement élevé. Il faut vraiment adhérer au projet par passion.
Citation :
Publié par Leydjin
J'ai du mal à saisir ce qu'il dit, mais avoir un peu de bénéfice pendant 2 ou 3 ans ne correspond pas, pour moi, à être actionnaire au sens strict du terme. Qu'est-ce qui s'est passé au bout de ces 2-3 ans, alors ? Ce sont simplement des dons d'argent basés sur des coups de cœur, avec des risques. Le rapport bénéfice/risque est ridiculement élevé. Il faut vraiment adhérer au projet par passion.
Ouais c'est un risque a prendre avec des chances ridicule d'en sortir gagnant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés