[Vidéo] Aperçu de la version 1.0 de Myth of Empires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2024 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 21 février prochain, le studio Angela Games (re)lancera Myth of Empires, cette fois en version 1.0 avec son lot de nouveautés : un nouveau continent à explorer (un archipel volcanique, avec ses zones maritimes, ses plages, mais aussi ses forêts de bambous), avec ses habitants et de nouvelles cultures, le cycle jour / nuit, de nouvelles mécaniques de guerre (des navires de combat, des planeurs, de nouveaux équipements), la possibilité de capturer et dresser les bêtes sauvages, de nouvelles montures qui peuvent être équipées, ou encore les instruments de musique.

Autant d'éléments que le développeur illustre dans une nouvelle bande annonce de Myth of Empires, en attendant le lancement de la version 1.0 du jeu sur Steam.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi je vais le relancer en février le jeu
Et si ya des personnes qui veulent jouer , je suis intéressé de faire ça en équipe plutôt que seul
pareillement je m'y mettrais avec quelques ami(e)s le 21 février en version 1.0 hâte de voir les changements depuis qu'il a été délisté , quand même fait 900 heures dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés