[Est] [Achat][Faisabilité ?] Items 2% do sorts (torké & corruption)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et tous,

J'ouvre ce petit poste qui sera très court pour ne pas perdre trop de temps dans le cas ou je peux oublier ma demande, ce qui est fort possible vu ce que je souhaiterai !

Voila j'ai pour projet de changer légèrement le stuff d'un iop terre/air que je voudrais le plus bourrin possible mais tout en gardant quand même les stats secondaires pas trop vilaines car il y a beaucoup d'items 2% do qui ne ressemble plus à grand chose je trouve pour être franc (sagesse à 0 vita défoncé etc etc)

Bref j'aimerai donc savoir si vous pensez que les 3 items suivants sont réalisable et à quel prix devrais-je commander selon vous ? (Dans le cas ou ils seraient faisable)

Bague de corruption :

2/0% do sorts
246/250 Vita
18/20 Sagesse
0 ou +/12 Do neutre
Le reste parfait

Cornes Torké :

2/0% do sorts
345/350 Vita
30/35 Sagesse (pas moins pour garder un item sympa)
0 ou +/20 PP
0 ou +/5 Esquives PM
Le reste parfait

Et enfin Baguette torké :

2/0 do sorts
345/350 Vita
36/40 Sagesse
0 ou +/25 PP
0/1 Invocation
Le reste parfait

Merci d'avance pour vos avis/commentaires conseils et bon jeux
ça me semble hautement improbables comme jet, surtout la baguette c'est juste fantaisiste à ce stade le fait qu'il n'y ai quasi aucune stat de négligeable ET pas de puits sur les items en plus, ça aide pas
Tout est possible, mais tout dépend combien tu es prêt à mettre, faire 2 SC au % do sort sur un tbj est envisageable.

Il suffit de motiver les mages, mais je pense pas qu'en dessous 1/2 milliard l'item tu trouves grand monde qui veuille le tenter

ça roule, merci pour vos avis ! J'ai essayé un peu la bague le jet est obtenable après il faut du bol sur les % do... Je n'ai pas essayé les 2 autres items mais je pensais la coiffe plus difficile que la baguette, je me trompe peut-être. En tous cas ça rejoins mon idée comme quoi ses items là sont hautement improbable à avoir en 2% do TBJ...

Je ferais des tentas de temps en temps moi même espérant qu'un jour ça sorte ! (En attendant je vais me contenter des 3 items en jet perf et 1% do du coup, ce qui est déjà pas mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés