[EST/VDS] Bouclier 4 feuilles PERF Exo PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Licornedeuxpointzero
j'ai eu des offre IG mais j'attend une estimation un peu plus fiable pour fixer un prix, en attendant avec l'infos du 80/100M sur multi, si tu as une offre en tête n'hésite pas !
Dans ce cas je propose 50m sur draco, si cela ne correspond pas à tes attentes n'hésite pas à me dire le prix que tu souhaites en obtenir. Et s'il y a d'autres offres ont ils un compte JOL pour les formuler ici ?
Citation :
Publié par Feki'
Les prix sur Draconiros n'ont rien à voir avec ceux des autres serveurs, pour le coup c'est très loin d'une offre en or
Oui ça équivaut a peu près au double sur multi, je suis pas fermé à une proposition du vendeur cela dit, et je comprend s'il ne veut pas vendre à ce prix !
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Oui ça équivaut a peu près au double sur multi, je suis pas fermé à une proposition du vendeur cela dit, et je comprend s'il ne veut pas vendre à ce prix !
C est pas plutôt x1,5 ?
Dans tous les cas même si c'est x1,5 c'est pas dégueulasse comme offre, j'ai buy mon JP en HDV sur Tylezia à 70M, il y est resté plusieurs semaines.

Alors après y'en a sûrement pas le même nombre sur Draconiros, si y'en a qu'un en vente et plein d'intéressés ça peut partir pour plus que ça, mais comme première offre c'est réglo.
Citation :
Pour le coup j'ai eu une offre IG item+ cash pour une valeur final au bas prix à 80M, sachant que le dernier que j'ai vendu en PERF + PA c'était vendu 95M, l'offre à 50M ressemble plus à une blague je t'avoue x)
Citation :
Publié par Licornedeuxpointzero
Pour le coup j'ai eu une offre IG item+ cash pour une valeur final au bas prix à 80M, sachant que le dernier que j'ai vendu en PERF + PA c'était vendu 95M, l'offre à 50M ressemble plus à une blague je t'avoue x)
Je pense que sur multi il y en a eu + de générés avec le temps, je te crois sans problème pour une vente à 95M sur draco, à ce prix je préfère attendre un peu, j'aurais pu monter jusqu'à 70 environ. Bonne future vente !
Citation :
Je pense que sur multi il y en a eu + de générés avec le temps, je te crois sans problème pour une vente à 95M sur draco, à ce prix je préfère attendre un peu, j'aurais pu monter jusqu'à 70 environ. Bonne future vente !
Pas de soucis, merci pour l'offre tout de même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés