[EST/VDS] Bottes du Cycloide jet agi over 150 vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Pas d'accord, pour moi ça vaut bcp moins de 50M...
20m si tu trouves la bonne personne et encore....
jvends des +102 à 20m et y'a pas à trouver de personne c'est méta
Je pense que y'aura des gens assez fou pour acheter à 50M parce que dès que ça voit un over vita conséquent ça perd la tête, mais concrètement même les stats ne sont pas maxées, c'est juste du spam ra vi quand le PM saute, jamais il ne faut 2 puits PM consécutifs. Faut juste de la chance sur les ra vi mais encore une fois avec le jet vraiment médiocre à côté ça se fait
Citation :
Publié par Feki'
Je pense que y'aura des gens assez fou pour acheter à 50M parce que dès que ça voit un over vita conséquent ça perd la tête, mais concrètement même les stats ne sont pas maxées, c'est juste du spam ra vi quand le PM saute, jamais il ne faut 2 puits PM consécutifs. Faut juste de la chance sur les ra vi mais encore une fois avec le jet vraiment médiocre à côté ça se fait
Est-ce que à 20M en hdv tu achètes ?
Citation :
Publié par Feki'
Les deux puits PM c'est pour du NP. pour un jet du style de celui présenté je suis d'accord c'est n'imp mais comme l'a dit Dalaxio c'est méta donc ça part.
50m ça fait bcp pour un jet qui n'est meme pas opti sur la sagesse
Citation :
Publié par Dalaxio
Aucune idée du prix sur HM les runes sont bien bien cheres mais prends ton temps pour vendre et osef des offres sous 50m imo
Oué non en vrai les mono elem c'est cool mais la ca fait quand meme "fusionner tout", au dela de 25 30 ca me semble absurde, gagner 4x vita et sacrifié 1 esquive/ret, un paquet d'ini etc c'est pas vraiment rentable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés