Mods Pack Skyrim : pour commencer le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai décidé de commencer Skyrim ( j'hibernais depuis 10 ans !!! ) et je cherche un pack de mods qui ferait que le jeu serait au top graphiquement avec tout les petits ajouts sympa qui facilite le jeu éventuellement , sans pour autant trop altérer le jeu de base ( je cherche pas a le rendre plus difficile car je ne connais pas le jeu )

Le pack de Thana Khan pourrait il me convenir ? avec des ajustements ?

par avance merci de votre aide
Le Nolvus pack est très bon clairement, mais il ne permet de jouer qu'en anglais, pas de vf, ca peut gener pour l'immersion et la comprehension si on est pas bilingue.
De plus il modifie quand même beaucoup le gameplay du jeu, on est plus proche d'un action rpg 3d type Dark soul que de l'esprit rpg un peu lent des Elder Scroll.

Pour le Thana pack, que je conseillerai personnellement, c'est full français et fidèle à l'esprit du jeu. De plus une version 6 est sorti il y a très peu, avec beaucoup d'ameliorations graphiques et d'optimisation. C'est très facile à installer aussi, et au besoin y a pleins de gentils fr pret a aider sur son Discord.
Citation :
Publié par chakan
Le Nolvus pack est très bon clairement, mais il ne permet de jouer qu'en anglais, pas de vf, ca peut gener pour l'immersion et la comprehension si on est pas bilingue.
De plus il modifie quand même beaucoup le gameplay du jeu, on est plus proche d'un action rpg 3d type Dark soul que de l'esprit rpg un peu lent des Elder Scroll.

Pour le Thana pack, que je conseillerai personnellement, c'est full français et fidèle à l'esprit du jeu. De plus une version 6 est sorti il y a très peu, avec beaucoup d'ameliorations graphiques et d'optimisation. C'est très facile à installer aussi, et au besoin y a pleins de gentils fr pret a aider sur son Discord.
Non, non, tu peux jouer en FR sans aucun soucis, c'est configurable dans l'auto-installer. Pareil pour le gameplay JRPG, c'est en option dans l'auto-installer.

C'est la force du Nolvus Pack, son auto-installer. Tu as juste à rentrer ta clé API Nexus et hop, tout se fait automatiquement.
Citation :
Publié par Damaelyon
Non, non, tu peux jouer en FR sans aucun soucis, c'est configurable dans l'auto-installer. Pareil pour le gameplay JRPG, c'est en option dans l'auto-installer.

C'est la force du Nolvus Pack, son auto-installer. Tu as juste à rentrer ta clé API Nexus et hop, tout se fait automatiquement.
Tu peux jouer avec la version française de Skyrim, c'est à dire l'utiliser pour installer le nolvus pack dessus mais tout les mods installés, dont les nouvelles quetes, modifications d'arbres de compétence, craft etc seront en anglais, ce qui fait un jeu en franglais mais majoritairement en anglais.

C'est normal car ils seraient tres compliqué pour l'auteur de créer un pack qui integrerait tout les mods de traductions (en plusieurs langues qui lus est, fr mais aussi allemand, italien, russe etc) en plus des milliers de mods déjà présent dans le pack.

Je sais, via le discord de nolvus, que certains francais essaient de créer un pack pour traduire le Nolvus mais c'est beaucoup de travail de rendre compatible tout les mods de traduction avec le pack sans tout casser.

L'avantage du Thana pack c'est qu'il est full francais et lui aussi très simple, voir plus simple, à installer.

Maintenant les deux packs sont excellent, juste l'un qui n'est pas full fr et denature un peu le gameplay original.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés