[EST/VDS] Amulette Séculaire perf intel +150 vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozyy
Hello, je suis intéressé malgré les petits manques.

Je t'en propose 30M sur Draconiros
Hello Frozyy,

Ça marche, j’avais eu des estimations plus élevées sur Discord mais sans qu’elles soient affermies par les intéressés donc ton offre est la meilleure pour le moment .

Je ne suis pas pressé de la vendre donc j’aimerais avoir d´autres estimations avant de la vendre.

En laissant les estimations ouvertes jusqu’au dimanche 14 janvier par exemple et je prendrai la décision à ce moment là.

Dis moi si ça pose un soucis de ton côté

Bon jeu !
Citation :
Publié par Colonel Nemo
Hello Frozyy,

Ça marche, j’avais eu des estimations plus élevées sur Discord mais sans qu’elles soient affermies par les intéressés donc ton offre est la meilleure pour le moment .

Je ne suis pas pressé de la vendre donc j’aimerais avoir d´autres estimations avant de la vendre.

En laissant les estimations ouvertes jusqu’au dimanche 14 janvier par exemple et je prendrai la décision à ce moment là.

Dis moi si ça pose un soucis de ton côté

Bon jeu !
Hello, l'achat de ton item est conditionné par l'achat d'un autre, donc on verra si ma proposition tient toujours a ce moment là !

Merci à toi
Citation :
Publié par Euphoric
Attention 622665-1704642967-3751.png

meme pour draco ca me semble bien chère 30M
Je suis 100% d’accord avec eupho, 30m pour un jet en -4 do air c’est deja bien cher je trouve.
Mouuuuais over 150 vita sur un item meta sur un stuff joué majoritairement full feu do crit pas vraiment d'accord avec vous mais ok. Merci pour vos avis.
Btw, en HDV actuellement et depuis 1 mois : 0 amulette over plus de +106 donc il n'y a pas d'équivalant actuellement sur le marché.
Citation :
Publié par Colonel Nemo
Mouuuuais over 150 vita sur un item meta sur un stuff joué majoritairement full feu do crit pas vraiment d'accord avec vous mais ok. Merci pour vos avis.
Btw, en HDV actuellement et depuis 1 mois : 0 amulette over plus de +106 donc il n'y a pas d'équivalant actuellement sur le marché.
Il y en a plusieurs (3 ou 4 à ma connaissance) qui sont passées la semaine dernière en OV 150 avec le full perf -2 sagesse max, donc on peut dire que y'en a sur le marché quand même

Après c'est compréhensible que pour les "gros" items les vendeurs soient réticents à passer par l'hôtel de vente.

Pour le stuff sécu atcham, il a quasiment autant de stats air et de do air que feu, ça colle à merveille sur un huppermage par exemple qui peut profiter des deux voies. Tout ça pour dire que tu te prives de pas mal de choses en négligeant des do air, tout en rendant l'item plus simple à réaliser, d'où son prix moindre.

Pour ma part je rejoins les estimations autour des 30M
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés