Colonel Nemo |
Dernières publications

Hello Pikouzz, Tu es l'heureux gagnant ! :) J'ai fait le post pour le compte d'un ami, tu peux le mp sur discord "narval476... Lire la suite

L'item est toujours disponible, celui qui a la plus grosse enchère samedi 27/04 22h repart avec. A vous de jouer :)... Lire la suite

UP :) En attente de vos estimations les amis !... Lire la suite

Hello, Oui kamas uniquement sur Draco. ... Lire la suite

Hello ! Un ami a sorti ces bottes kamasterix : - perf - over 148vita Il souhaite avoir des estimations en vue d'une ... Lire la suite

Hello Enkaan, En screenant l'hdv je suis tombé sur celle ci à 11M5 : 723025 ... Lire la suite

Hello la team, J'ai sorti cette hache ériphe et aucun jet équivalent en hdv : - over 87 vita - plusieurs lignes négligé... Lire la suite

Merci à Frozyy pour sa patience :) Vente effectuée. A+ bon jeu à tous... Lire la suite

Mouuuuais over 150 vita sur un item meta sur un stuff joué majoritairement full feu do crit pas vraiment d'accord avec vous mai... Lire la suite

Hello Frozyy, Ça marche, j’avais eu des estimations plus élevées sur Discord mais sans qu’elles soient affermies par les i... Lire la suite