[Actu] Interview de Robbie Singh

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 2 janvier 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5474/4/167704-240.jpg
Nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Rbiie Singh, fondateur d'Omeda Studios qui travaille sur l'action-MOBA Predecessor.

Bonjour Monsieur Singh et merci de prendre le temps de répondre à nos questions. Pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs, ainsi que votre carrière dans l’industrie du jeu vidéo ?
A : Bonjour tout le monde ! Mon nom est Robbie Singh et je suis le PDG et fondateur de Omeda Studios, où nous travaillons dur sur PREDECESSOR, la prochaine génération...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Epic a mis à disposition (suite à l’échec de Paragon) de nombreux assets de très bonne qualité et certains opportunistes y voient juste un moyen de gagner de l'argent en reprenant ce qui existe déjà.

Dernière modification par Pandy ; 02/01/2024 à 13h20.
""avec une caméra en vue à la troisième personne et des compétences à maitriser. C’est pour ces raisons que PREDECESSOR est vraiment simple à prendre en main pour les joueurs de MOBA et de FPS."""

Il y as eut un autres jeu, dons j'ai plus le nom qui l'as précéder dans le genre et qui continue d'exister, avec des héros/desses/dieux de l'antiquités, je vois pas la difference entre les 2 hormis qu'ils soient.

Sinon le jeu est en earlyaccès ? Et faut payer des grospatch pour pourvoir y jouer ?
Et cela ne ressemble pas du tout à du dota2, league of legend oui beaucoup de mécaniques sont pareil, après le jeu semble fondamentalement pas très équilibrer, "Shinibi" sur Paragon sembler ultra peter, et ici ça semble encore le cas, double 2 dash, une aoe autour de soit qui fais de lourd dommage, reserve 2 lancer de rail aoe dammage, et un ulti finish qui peut agir de loin.

Autrement dit, il y as un héros qui as d'agilité et de l'escape, et qui peut chases rapidement n'importe qui avec un burst magic phénoménale, il n'y as pas grand choses à faire contre ce genre de héro, si ce n'est le nerf.

https://steamcharts.com/app/961200#All le jeu à une population underground de fan hardcore du jeu.
Après ce jeu reste toujours plus fun à jouer que New World.

Cela dit j'aimerait bien voir une game pro Cast par des commentateurs endurcie pour en comprendre/découvrir le metagame si il y en as ou si c'est équilibrer,
et superbe communautés de joueurs apriori

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 02/01/2024 à 17h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés