[EST/VDS] Talisman Igans +128vita / -10sa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant repris le jeu avant hier je ne suis pas au courant des prix et aurait besoin d'aide pour estimer cette amu que je pensais parfaite avant de réalisé qu'il manquait 10sasa.

Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 494658-1703698990-6578.png
Taille : 596x718
Poids : 460,4 Ko
ID : 721711  

Dernière modification par Sandmann ; 27/12/2023 à 18h57. Motif: Erreur titre
L'item est bien chiant à FM, ne rush pas la vente. C'est pas forcément le plus meta, mais il me semble que le double item donne 2 fois 10% res maintenant ce qui est pas mal!

EDIT: My bad il manque 10 Sa, j'ai louché! Du coup j'aurais pensé à 30-40 pour l'opti du jet qui prime sur la beauté.

Dernière modification par Nameless-Queen ; 27/12/2023 à 19h16.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
L'item est bien chiant à FM, ne rush pas la vente. C'est pas forcément le plus meta, mais il me semble que le double item donne 2 fois 10% res maintenant ce qui est pas mal!

Personnellement 100M me choquerait pas du tout si il a de l'utilité.
manque 10 sasa
Salut,

le 100M me semble démesuré, encore plus pour du -10 sasa.

J'en propose 20M sur Hell Mina
Citation :
Publié par Sandmann
Oui, je viens de voir, j'avais pas fait gaffe malheureusement...
Citation :
Publié par Dj-Upper
Salut,

le 100M me semble démesuré, encore plus pour du -10 sasa.

J'en propose 20M sur Hell Mina
J'avais pas vu la Sagesse yes. 20M ça me semble faible comme offre par contre malgré le manque de Sa
Je m'aligne à l'avis général et en propose 35M sur Hell Mina
Citation :
Publié par Nameless-Queen
J'avais pas vu la Sagesse yes. 20M ça me semble faible comme offre par contre malgré le manque de Sa
Pas mal de modes, mais dans ce cas ci c est un mode feu eau (roublard) en triple pnose double levitrof double ephedrya + jahash
Citation :
Publié par Euphoric
Curieux de savoir dans quel mode sa rentre, j'ai vaguement regardé y'a 1 semaine voir si il y a un nouveau stuff osa feu tank, j'ai pop ca mais rien d'exceptionnelle
622665-1703704477-1902.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés