[Actu] Creative Assembly s'excuse

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 18 décembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5420/4/166054-240.jpg
Creative Assembly présente ses excuses aux joueurs et dévoile ses plans pour le futur.

2023 a été une année très difficile pour Creative Assembly. Hyenas, son jeu de tir multijoueurs, a été annulé, ce qui a mené à des licenciements. L'herbe n'a pas été plus verte du côté de sa licence historique, Total War : le dernier DLC de Total War: Warhammer III, a été très mal reçu par les joueurs (même si je l'ai personnellement beaucoup apprécié) et le nouveau jeu de la franchise, Total War: Pharaoh...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca fait un bail que CA prend les fans des total war pour des vaches à lait. C'est un juste retour de baton.
Qu'ils s'excusent c'est un minimum.
Une modification de leur politique tarifaire et pas uniquement sur les derniers DLC et jeux comme dans l'article serait la bienvenue.
au lieu de vouloir a tout prix faire a chaques fois de nouvelles époques etc.

Ils devraient revenir aux sources avec les nouvelles technologie
shogun total war 3
Empire total war 2 (avec une vrais coop en multi)

là ils auraient des gens contents...

perso je m'éclate bcp sur les warhammer et j'ai tous les dlc et acheterais tout ce qui sort pour ce jeu. Par contre pour que j'achète un autre titre de chez eux... Va vraiment falloir qu'ils se sortent les doigts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés