[Vidéo] 6 minutes pour tout savoir d'Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 18 décembre 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prévu pour le mois d'avril 2024, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes se présente à nous plus en détails dans cette vidéo mettant notamment en scène les différents héros que vous rencontrerez dans votre périple.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne détaille pas du tout parce que je suis fan avant même qu'il ne soit sorti :

de 0:00 à 0:19 : Introduction
de 0:20 à 0:59 : Présentation des 3 principaux héros, Nowa le guerrier, Seign l'idéaliste et Marisa la protectrice
de 1:00 à 1:31 : Quelques personnages qui aideront nos vaillants héros, avec leurs motivations et convictions
de 1:32 à 1:59 : Des images du monde d'Allraan
de 2:00 à 2:17 : Courte présentation du scénario dramatique (c'est la guerre, et des gens vont mourir, pour faire court)
de 2:18 à 2:35 : Mise en avant de la direction artistique
de 2:36 à 3:47 : Présentation des combats, et de certaines capacités "unique" des personnages, de leurs combos
de 3:48 à 4:41 : Présentation du mode guerre
de 4:42 à 5:25 : Présentation du quartier général, et de ses mini-jeux
de 5:26 à fin : conclusion en musique

Le mode guerre me plait déjà, il a d'ailleurs un petit air de suikoden 2.

Remarque : sur la couverture, normalement, il n'y a que Nowa et Seign, j'imagine qu'ils ont voulu féminiser un peu le casting.
Tellement hâte, Suikoden 2 étant le goat de mon enfance. Outre le jeu, j'espère un succès qui amorcera des suites, suivre la petite bande de héros des Suikoden c'était très sympa. (Victor <3)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés