[Actu] The Last of Us Online (Factions) annulé par Naughty Dog

Répondre
Partager Rechercher
Oyoel a publié le 15 décembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3208/4/167654-240.png
Après plusieurs mois de rumeurs sur l'état du développement, le jeu en ligne basé sur la licence The Last of Us ne verra finalement jamais le jour.

Annoncé du bout des lèvres il y a déjà plusieurs années, The Last of Us Online, ou Factions, ne verra finalement jamais le bout du tunnel. Dans un message posté sur son blog officiel, Naughty Dog annonce en effet l'annulation pure et simple du titre.
Une décision "incroyablement difficile" à en croire le studio, qui témoigne aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je d'accord avec toi, Naughty Dog font de super jeux mais avec TLOU 1 et 2, ils ont un poil abusé sur les remaster. Mais bon, c'était pour avoir une version next gen de leurs meilleurs jeux.

J'espère qu'ils bossent sur un TLOU 3 ou mieux une nouvelle IP.
Citation :
Publié par Persée
Je d'accord avec toi, Naughty Dog font de super jeux mais avec TLOU 1 et 2, ils ont abusé sur les remakes/remaster.

J'espère qu'ils bossent sur un TLOU 3 ou mieux une nouvelle IP.
Il y a des rumeurs mais rien d'officiel, après le problème c'était Jim Ryan qui a voulu rentabiliser la licence en voulant faire le mode multijoueur de The Last of Us mais ND n'était pas d'accord avec ses décisions, ils n'allaient pas dire non cependant ils faisaient exprès de ralentir le développement de factions pour dire "T'inquiète mon Jimou on bosse" quand l'ami Jim a déposé sa "démission" ND s'est dit que c'était le moment de préparer un message pour dire qu'ils arrêtaient le développement du multijoueur, c'est chose faite aujourd'hui et c'est tant mieux.

Dernière modification par I-DRIDRI-I ; 15/12/2023 à 12h34.
Citation :
Publié par spooty
Pourtant le multijoueur du 1er était très bon...
Oui mais le multi-joueur et le jeu service c'est pas ce que veut faire ND, et avec le départ de Jim Ryan, les plans ont dû changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés