[Actu] Lancement de Blue Protocol sur PlayStation 5 et Xbox Series ce 13 décembre au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4429/0/160230-240.jpg
Après avoir été lancé sur PC en juin dernier au Japon, la version japonaise de Blue Protocol sera lancée ce 13 décembre sur PlayStation 5 et Xbox Series, avec des options de jeu partagé et de partage de sauvegarde.

On le sait, si le lancement de Blue Protocol en Occident ou en Corée du Sud n’est pas attendu avant l’année prochaine, la version originale japonaise du jeu en ligne d’action est d’ores et déjà disponible sur PC au Japon depuis juin dernier. Blue Protocol était...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ce qui est de la version japonaise, il n'y a pas vraiment de P2W mais surtout il n'y a rien à win. Le contenu a haut niveau est toujours aussi pauvre au jour d'aujourd'hui et ils sont sur une progression verticale classique qui fait que le patch le plus récent à rendu futile tout le grind de plusieurs heures pour obtenir les meilleurs équipements précédents.
Je doute que la version occidentale soit bien différente. Ce jeu va encore en décevoir plus d'un à mon avis, il n'a vraiment rien de spécial.
Citation :
Publié par Eterno
Pour ce qui est de la version japonaise, il n'y a pas vraiment de P2W mais surtout il n'y a rien à win. Le contenu a haut niveau est toujours aussi pauvre au jour d'aujourd'hui et ils sont sur une progression verticale classique qui fait que le patch le plus récent à rendu futile tout le grind de plusieurs heures pour obtenir les meilleurs équipements précédents.
Je doute que la version occidentale soit bien différente. Ce jeu va encore en décevoir plus d'un à mon avis, il n'a vraiment rien de spécial.
C'est la le problème d'un système de progression verticale...
J'ai vécu cela avec FF14 et c'était vraiment gavant de devoir stuff tes trois rôles principaux mais aussi tes métiers de récolte et de craft....
J'ai assez donné......

Ce qu'il faut c'est une progression verticale ET ( obligatoirement ) une progression horizontale par la suite, comme le ferait un Guild Wars 2, la progression de TESO est plutot verticale mais le stuff sera toujours bloqué a son niveau optimal sans possibilité de changement, on farm pour avoir un set particulier en fonction de notre build, le système de Teso est donc aussi très intéressant.

La progression verticale présente beaucoup trop de défauts en plus de représenter un système qui est vraiment archaïque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés