[Actu] La version européenne d'Aion Classic s'annonce en version 2.5

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 novembre 2023 cette actualité sur le site Aion :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/393/4/167404-240.jpg
La version européenne d'Aion Classic se prépare à évoluer en version 2.5 et esquisse le contenu de la mise à jour : plusieurs nouvelles instances, ainsi que des fonctionnalités inédites notamment pour améliorer son équipement.

Après avoir été lancée en avril dernier, la version européenne d’Aion Classic suit peu ou prou les évolutions de la version originale du MMORPG et enchaine les ajouts de contenus. La mise à jour 2.4 était déployée en octobre dernier et l’exploitant Gameforge...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils vont trop vite sur les mises a jour, GF se focalise que sur les hardcores gamers, c'est ce qui m'a fait arrêter. A peine tu commences à être bien stuffé qu'il faut recommencer et ensuite de suite.
Citation :
Publié par Vilnior
Bonjour, simple question AION, c est du ciblage tab ?
Oui, pas de mode "action". Quelques AOE autour du perso ou des sorts de zones à placer mais sinon c'est que du tab target.
Citation :
Publié par Sun_Storm
Ils vont trop vite sur les mises a jour, GF se focalise que sur les hardcores gamers, c'est ce qui m'a fait arrêter. A peine tu commences à être bien stuffé qu'il faut recommencer et ensuite de suite.
Pas nécessairement être un hardcore mais être régulier, pourvoir se connecter pour être présent aux events (rvr/dred) de soirée 3/4 heures/j ça suffit.

Ce qui pour mon plus grand malheur n'est pas à ma porté, à cause de mes horaires de taff je rate 3/4 des dred & rvr et donc impossible de suivre :/ dommage car j'adore le jeu et jusqu'à peu pas trop p2w.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés