[Actu] Test de Let's Sing 2024 - Enfin du nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 10 novembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7059/2/167092-240.jpg
L'an dernier, je reprochais à Voxler une certaine fainéantise dans ses sorties annuelles de Let's Sing avec quasiment aucune évolution apportée au produit ; on ne faisait que changer de playlist. Il faut croire qu'il m'ont entendu ... ou plutôt qu'ils se sont dit qu'il était temps aussi, car cette version 2024 fait peau neuve de façon intéressante.

L'important, ce sont les chansons
Alors évidemment, quoi qu'il soit fait, le plus important dans un Let's Sing, c'est évidemment la playlist.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois que c'est le premier opus que j'envisage d'acheter (j'avais fait quelques tests).

J'ai toujours le même souci : en général, il y a à peine 3 ou 4 chansons qui me parlent dans la playlist (je n'écoute ni chansons françaises ni vieilles chansons), mais là, je trouve la playlist vraiment solides et la promesse du VIP pass le complète très bien.

J'attends une promo, mais je suis motivé à tester .
Ça se moque mais j'ai été pendant plusieurs jours numéro 1 de la semaine sur "Libre" de Angèle 😅.

Mais sinon je n'ai pas du tout une voix belle pour le chant, par contre j'arrive à bien suivre les changements de notes ce qui est le point important pour scorer à Let's Sing.
Ce qui fait rager ma nièce car je fais mieux qu'elle et je lui dis être le "meilleur chanteur de la famille" .
Même chose d'ailleurs avec Just Dance où seuls les mouvements de la manette comptent donc pas besoin de bien faire le reste, je suis aussi le meilleur danseur de la famille (même si la fraude est évidente sur Just Dance).
Citation :
Publié par Aragnis
Ça se moque mais j'ai été pendant plusieurs jours numéro 1 de la semaine sur "Libre" de Angèle ????.
Mais sinon je n'ai pas du tout une voix belle pour le chant, par contre j'arrive à bien suivre les changements de notes ce qui est le point important pour scorer à Let's Sing.
Ce qui fait rager ma nièce car je fais mieux qu'elle et je lui dis être le "meilleur chanteur de la famille" .
Même chose d'ailleurs avec Just Dance où seuls les mouvements de la manette comptent donc pas besoin de bien faire le reste, je suis aussi le meilleur danseur de la famille (même si la fraude est évidente sur Just Dance).
Haha ! intéressant à savoir, merci pour ton test en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés