[Actu] Suivre les temps forts de la BlizzCon 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6911/7/166957-240.jpg
La BlizzCon 2023 retrouve son format traditionnel et débutera ce soir à 19h, avec sa cérémonie d'ouverture. Blizzard promet que la licence Warcraft sera à l'honneur. On attend aussi des précisions sur le prochain jeu de survie du développeur.

Si la BlizzCon a longtemps été le rendez-vous vidéo ludique incontournable de début novembre pour les joueurs en ligne, la convention communautaire de Blizzard a connu quelques ratés ces dernières années, d’abord à cause de la pandémie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fallait être fan de WoW pour suivre cette Blizzcon tellement il n'y a rien pour les autres licences.

Après la cinématique de The War Within vaut son visionnage , c'est sûr.
Je sors ma bouteille de champagne pour le stream en français juste pour fêter cette master class du sabordage en live. La qualité vidéo était ignoble, le traducteur horripilant, de l'écho dans le son, sans parler des oublis de coupure de micro. Non vraiment, merci pour cette démonstration de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un streaming.

Heureusement, j'ai switché sur la version originale, ce qui m'a permis de profiter de cette CS WoW d'une qualité de malade et le show de Metzen, j'avoue il sait faire monter la mayonnaise alors qu'il n'a pas d'œuf ni d'huile.

Le reste, hypocrisie, non annonce, 3 images sur D4 addon, un jeu mobile, on en ressort plus frustré qu'autre chose.

Après une convention FFXIV qui annonce une classe aussi appétissante qu'une boîte de corned beef, fait pas beau temps pour les MMO.
Pour moi, une blizzcon qui servait vraiment à rien. Ils auraient pu tout faire en streaming , ca aurait rien changé. Ah si pour dire merci toutes les 5 mn et à dire qu'ils sont les meilleurs développeurs, vive leur ego surdimensionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés