Epic Edition question sur Sésam 60

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je viens de reprendre après 3 ans d'absence. J'ai pris l'Epic Edition, il est marqué Sesam pour le contenu de Dragonflight (niveau 60). Avant Sesam c'était pour up son perso 60. Ici je me suis connecté et j'ai rien trouvé...
Il faut faire quoi ? Ou ça correspond à quoi du coup ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Citation :
Publié par Eoghan
Hello,
Je viens de reprendre après 3 ans d'absence. J'ai pris l'Epic Edition, il est marqué Sesam pour le contenu de Dragonflight (niveau 60). Avant Sesam c'était pour up son perso 60. Ici je me suis connecté et j'ai rien trouvé...
Il faut faire quoi ? Ou ça correspond à quoi du coup ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Salut,

Le sésame niveau 60 te permet de propulser un perso à la sélection de personne, au niveau 60 avec un stuff vert te permettant de débuter la campagne de dragonflight (la dernière extension en date). De mémoire c'est Irion qui te lance la 1ere quête qui se déroule en capitale (Stormwind/Orgrimmar).

Pour la procédure de sésame c'est simple du clic sur le W en haut à gauche de la barre de sélection de personnage, et là l'interface se change et les persos éligibles au sésame sont mis en surbrillance, et les autres grisés. Tu choisis ensuite la spé du personnage et ensuite tu clic sur "sésame !
Hello,

Merci, je ne savais pas que c'était sur le W
J'hésitais à monter mon perso 50 à 60 mais je peux carrément créer une nouvelle race du coup...

Bizarre, j'ai un perso qui était déjà 60 dans les Talents, c'est marqué sur internet que je suis sensé avoir 61 points de talent , dont 31 dans votre arbre de classe et 30 dans votre arbre de spécifications et moi j'en ai 24 dans mon arbre de classe et 25 dans mon arbre de spécifications Oo Comment je fais pour récupérer les autres ?

Dernière modification par Eoghan ; 29/10/2023 à 16h04. Motif: Auto-fusion
Wink
Citation :
Publié par Eoghan
Hello,

Merci, je ne savais pas que c'était sur le W
J'hésitais à monter mon perso 50 à 60 mais je peux carrément créer une nouvelle race du coup...

Bizarre, j'ai un perso qui était déjà 60 dans les Talents, c'est marqué sur internet que je suis sensé avoir 61 points de talent , dont 31 dans votre arbre de classe et 30 dans votre arbre de spécifications et moi j'en ai 24 dans mon arbre de classe et 25 dans mon arbre de spécifications Oo Comment je fais pour récupérer les autres ?
61 points de talent c'est une fois passé lvl 70 (le nouveau cap max) donc t'as juste à monter de niveau. Le leveling de 60 à 70 se fait justement dans les zones de Dragonflight.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés