[Actu] ARK: Survival Ascended se lance finalement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, le jeu est très bien mais j'en garde un mauvais souvenir à cause des exploit bug liés au lag qui fait qu'on pouvait traverser les murs et se faire voler en toute impunité et que le support n'en n'avait rien à faire.
Pareil pour moi ASA me tente mais je vais attendre que le jeu ait quelques mois/années derrière lui, car actuellement c'est pas très glorieux, ça ram, les serveurs Nitrado sont en carton ça déco souvent, ça crash, ça wipe, donc je vais attendre une future promo à moins de 50% et que l'hébergeur de serveurs soit bien rôdés.
Citation :
Publié par Lydhe
Pareil pour moi ASA me tente mais je vais attendre que le jeu ait quelques mois/années derrière lui, car actuellement c'est pas très glorieux, ça ram, les serveurs Nitrado sont en carton ça déco souvent, ça crash, ça wipe, donc je vais attendre une future promo à moins de 50% et que l'hébergeur de serveurs soit bien rôdés.
Les serveurs pour ASA consomment deux fois plus de ressources que ARK SE donc à mon avis Nitrado ont du jouer aux pingres, au pire des cas si t'as un serveur privé tu peux très bien le faire tourner sur Linux ou Windows.

C'est vraiment jolie ASA mais ultra consommateur en ressources, depuis quelques MAJ j'ai énormément de crash donc je vais attendre pour relancer. Pour moi c'est une version faites pour les gens qui veulent faire du PvE.
Certes il y a quelques modifications sympa faite au niveau du PvP mais quel est l'intérêt de lancer ce jeu sous UE5 en low ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés