[Actu] The Quinfall recherche des joueurs pour composer son « équipe de test »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6694/2/161702-240.jpg
Le MMORPG The Quinfall s'annonce particulièrement ambitieux et le développeur turc Vawraek Technology recrute une « équipe de test » composée de joueurs manifestement plutôt expérimentés.

En début d’année, le studio turc Vawraek Technology annonçait le développement de The Quinfall et présentait le jeu comme un MMORPG affichant de hautes ambitions – immerger les joueurs dans un vaste monde de plus de 2000 km², à la fois vivant et dynamique (soumis aux aléas climatiques et aux saisons)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai hâte de voir la suite, le jeu m'a l'air bien intéressant concernant sur son aspect interaction avec les pnj et les autres joueurs ( faire bosser dans les champs ou aller faire de la récolte a sa place par exemple ) j'espère juste qu'on aura un nouveau gameplay avec un contenu PVP et PVE avec des big bosses.
Je n'ai pas le temps ayant déjà un projet en cours, sinon j'aurai postuler.

Je trouve le monde et l’ambiance plus travaillé que son concurrent direct Pax Dei.
Talking
Je n'ai pas d'expérience en tant que testeur jeux vidéo mais j'ai quand même postulé on ne sait jamais lol apparemment ils ont beaucoup travaillé le contenu si c'est vrai on ne va pas s'ennuyer dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés