[Actu] GAMESCOM 2023 - Song of Nunu - Une aventure glacée dans l'univers de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
loonao a publié le 10 septembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6044/3/165713-240.jpg
Bienvenue dans ce paysage glacé. "Song of Nunu: A League of Legends Story" est le premier jeu solo d'aventure narrative de l'univers de League of Legends. Il est développé par Tequila Works, à qui l’on doit notamment RiME et Gylt, et édité par Riot Forge.

On y incarne le personnage de Nunu, accompagné de son meilleur ami, Willump. Notre petit brun recherche les traces de sa mère. Ensemble, ils explorent le Freljord, résolvent des mystères et se méfient de la meute de loups...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On dirait qu'il y a quelques phases de plateforme également. Ça a l'air chouette. J'espère que l'histoire sera accessible pour un non joueur de LOL, ou à tout le moins que les références ne seront pas trop nombreuses et leur compréhension indispensables pour suivre pleinement l'aventure.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
On dirait qu'il y a quelques phases de plateforme également. Ça a l'air chouette. J'espère que l'histoire sera accessible pour un non joueur de LOL, ou à tout le moins que les références ne seront pas trop nombreuses et leur compréhension indispensables pour suivre pleinement l'aventure.
Ouais, franchement pas de probleme. J'ai décroché de LoL il y a des années, je connaissais les personnages de vue, mais c'est totalement indépendant du lore général. C'est vraiment un focus sur le duo pour en apprendre plus sur eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés