[Actu] Le jeu de Battle Royale Ring of Elysium fermera ce 1er décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3583/6/137926-240.jpg
Si Ring of Elysium a rencontré un certain succès populaire lors de son lancement en 2018, le jeu de Battle Royale fermera le 1er décembre prochain, manifestement faute d'un nombre de joueurs suffisant.

Après un accès anticipé initié en 2028, le développeur chinois Aurora Studio (une filiale du géant Tencent) lançait son jeu de Battle Royale Ring of Elysium en free-to-play l’année suivante et le titre a manifestement rencontré un certain succès auprès des joueurs – Tencent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@Uther Est ce que tu fais une liste, ou des graphs du nombre de MMO morts ?
Je ne fais pas de listing spécifique des MMO morts, mais les actualités annonçant la fermeture de jeux sont en principe toutes réunies par ici. C'est une première indication.
Et les jeux dont l'exploitation a été arrêtée sont aussi tagués comme tel dans l'Encyclopédie JOL.
// edit : la liste des jeux dont l'exploitation est arrêtée est en principe disponible ici dans l'Encyclopédie JOL.

Citation :
Publié par Bloodedge


dsl mais la coquille fait rire
C'est en principe rectifié (), merci pour le signalement.

Dernière modification par Uther ; 06/09/2023 à 09h54.
RIP. Mine de rien ça reste le BR sur lequel je me suis le plus amusé. Il me laissera de très bons souvenirs, notamment grace à un gameplay de déplacement sur la map vraiment agréable et dynamique. Dommage que les mastodontes l'aient eclipsés.
Angry
La fin de rig of elysium
Je viens d'apprendre la fin du jeux pour le 01/12/2023
Je suis très déçu, je joue depuis 2ans s'est l'un de mes meilleurs jeux de tir personnellement , il ne reste plus beaucoup de temps encore a joué, dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés