[Actu] Black Desert, EVE Online, Crimson Desert : des résultats en demi-teintes pour Pearl Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 août 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1877/6/165346-240.png
Au deuxième trimestre, Pearl Abyss a enregistré des pertes du fait des piètres performances de Black Desert. Pour autant, l'extension du Matin Radieux a attiré les joueurs, EVE Online enregistre un trimestre en hausse et Crimson Desert s'annonce.

Comme l’ensemble de sociétés cotées, Pearl Abyss publiait récemment ses comptes du deuxième trimestre 2023 et le groupe coréen enregistre des résultats en demi-teintes. En termes chiffrés, Pearl Abyss fait état d’un chiffre d’affaires trimestriel de 78...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il faut dire que la vente de packs est devenue très régulière voire omniprésente sur EVE Online. Et on a eu quelques polémiques, dont la dernière était un bonus de capacités de plusieurs jours. La drogue en question a été rapidement retirée du pack suite aux retours des joueurs.

Dernière modification par Agahnon ; 16/08/2023 à 22h36.
BDO a vachement bien évolué, les joueurs sont écoutés et l'ui plus claire. Ça m'étonne pas qu'ils reviennent en arrière sur certains point si la commu pense que ça peut pénaliser le jeu
Citation :
Publié par behamoth
BDO a vachement bien évolué, les joueurs sont écoutés et l'ui plus claire. Ça m'étonne pas qu'ils reviennent en arrière sur certains point si la commu pense que ça peut pénaliser le jeu
Je suis d'accord avec l'évolution, mais l'UI reste ignoble à mon goût. Et le PvP reste inexistant. Au final BDO reste un bon jeu PvE comme FF14.
Citation :
Publié par kotori95
Je suis d'accord avec l'évolution, mais l'UI reste ignoble à mon goût. Et le PvP reste inexistant. Au final BDO reste un bon jeu PvE comme FF14.
Bonne blague ca ! Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés