[Actu] Le shooter MMO Ashfall lancera sa bêta ce 3 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juillet 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6523/4/159054-240.jpg
Si la sortie du shooter MMO Ashfall a été reportée à l'été prochain, une bêta fermée sera lancée dès ce 3 août pour une durée de deux semaines. Les inscriptions sont toujours ouvertes.

On se souvient qu’en mai dernier, le studio Legendary Star annonçait un report du lancement commercial d’Ashfall – initialement prévu cette année, avant d’être finalement reporté à l’été 2024. Le studio avait néanmoins aussi annoncé l’organisation d’une bêta fermée cet été et les tests sont maintenus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi vous ne précisez pas que c'est aussi sur mobile ?
Il faudrait vraiment mettre à jour votre site de temps en temps .
Il faudrait Indiquer à vos lecteur si ce jeu est sur PC, sur mobile ou bien les deux en 1 coup d'œil.
Citation :
Publié par Isba
Pourquoi vous ne précisez pas que c'est aussi sur mobile ?
Il faudrait vraiment mettre à jour votre site de temps en temps .
Il faudrait Indiquer à vos lecteur si ce jeu est sur PC, sur mobile ou bien les deux en 1 coup d'œil.
Y'a la plateforme indiquée a droite, en général ça donne de bonne piste pour savoir sur quoi c 'est
Citation :
Publié par Max-x
Y'a la plateforme indiquée a droite, en général ça donne de bonne piste pour savoir sur quoi c 'est
Oui exact, j'ai oublié de préciser que l'info manque sur la page d'accueil, on est obliger de cliquer sur l'article pour ce rendre compte que c'est aussi sur mobile.
Pour moi c'est une info hyper important. Le mobile ne m'intéresse pas du tout. Il manque juste un filtre.
Citation :
Publié par Isba
Oui exact, j'ai oublié de préciser que l'info manque sur la page d'accueil, on est obliger de cliquer sur l'article pour ce rendre compte que c'est aussi sur mobile.
Pour moi c'est une info hyper important. Le mobile ne m'intéresse pas du tout. Il manque juste un filtre.
En fait, la page d’accueil, c'est celle du site, la page forum est crée que si qqn réagit a la page du site, et ça mets que le début de l'article dans la page forum.

C'est un peu particulier, surtout si t'es comme moi et que tu vas jamais sur le site et que sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés