J'ai lus les bandes dessinés, et la bd passait son temps avec des tas de rebondissements de personnages qui meurs en permanences, et j'ai pas terminer tellement ça allez loin dans le trip.
The Walking Dead, la série du même nom, j'ai jamais pus mis instérresser à cause de ça, d'avoir lus la Bd, un des rares cotés puriste de ma part, cela dit j'ai regarder d'autres série Walking Dead, et ouais les background étaient vraiment super, mais il y as quand même souvent dans des fin des saisons des situations acabracatabrantesque, ou les gens survivent à des situations du turfus, ou ce font avoir comme des noobs.
Cela dit, celle dans NewYork à l'air d'être sacrément sale, zut pour de la violence gratuite je regarderai bien, qu'est qu'ils ont pus imaginer, mais là encore The Last Of Us, étaient dêjà suffisant.
Pis vraiment, Daryl Dixon dans une Europe Moyennâgeux, d'ou elles sortent les bonnes soeurs, c'est trop tirer par les cheveux, ils sont dit tiens, et si on en fessait un Chevalier teutonnique érrant, ça serait cool non ?
|