Poussière sépulcrale ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars ^^

Dites, je loot ces machins qui n'apparaissent nulle part dans mon inventaire et quand je fais une recherche Google, le moteur de recherche m'invite gentiment à aller niquer ma daronne.
Il me retourne le résultat "Poussières rouges" qui ont semble-t-il un lien avec le pvp mais sans plus.

Quelqu'un sait ce que c'est ?

Parce que j'ai bien de la poussière de tombe dans mon inventaire (dans les morceaux de monstre) mais... c'est pas le même nom quoi.
Tu es sûr du nom ?

Je me suis demandé si c'était la monnaie du PvP (avant ou après extraction).
Si c'était la monnaie des helltides.
Mais le plus proche que je trouve au final c'est la "poussière de tombe" (grave dust en vo) qui est un matériaux de catégorie Morceaux de monstres dans l'onglet des matériaux.

Mais rien en poussière sépulcrale.

Eventuellement, si tu as une capture d'écran...
Citation :
Publié par Peredur
Eventuellement, si tu as une capture d'écran...
C'est chaud parce que quand je loot ce machin, le loot est indiqué mais il disparaît direct sans devoir cliquer sur quoi que ce soit.

Mais j'ai pas fumé : ma meuf est à côté de moi, elle en a loot aussi.

Prochaine fois que j'en vois je vais tenter le screenshot de la rapidité.
Citation :
Publié par Laeryl
Mais j'ai pas fumé : ma meuf est à côté de moi, elle en a loot aussi.
Qu'est ce qui nous dit que vous ne fumez pas tous les deux ?
Citation :
Publié par DL337
Qu'est ce qui nous dit que vous ne fumez pas tous les deux ?
Un point est marqué.

Mais non, jamais en semaine ^^

Ceci dit, après enquête, j'étais à 46 Poussières de tombe tout à l'heure (les dust grave dont @Peredur parlait plus haut), je viens de loot 3 "poussières sépulcrale" et là j'ai 49 Poussière de tombe.

Donc c'est simplement une traduction faite avec le fiak et du coup, c'est plutôt les responsables de la traduction qui semblent eux aussi avoir les bons bails pour en toucher de la bonne

Merci pour vos réponses en tout cas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés