[Actu] Un mode Arène 4 vs 4 s'annonce dans Warlander

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 juillet 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6507/2/164552-240.jpg
Le studio Toylogic imagine un nouveau mode de jeu pour Warlander, un mode Arène opposant deux équipes de quatre joueurs, jouable en plusieurs rounds. Le mode de jeu fera l'objet de tests ce weekend.

Dans sa version originale lancée en début d’année sur PC, puis sur consoles en mai, Warlander met en scène des affrontements pouvant opposant jusqu’à une centaine de joueurs – deux armées rivalisent tantôt pour conquérir une forteresse, tantôt pour la défendre. On le sait, si le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouaip, c'est une bonne chose chose que le nombre de mode de jeu augmente. Cependant, à priori je ne me sens pas entièrement convaincu par celui-ci (ce n'est pas vraiment pour cela que j'aime à me connecter à Warlander). Et à posteriori j'aurais bien aimé qu'ils améliorent les modes existants.

Notamment, le mode à 100 joueurs qui voit s'affronter 5 royaumes. Je trouve personnellement que les parties se terminent bien souvent avec trop d'équipes en vie. Et rares sont les parties qui se terminent par la destruction de l'ensemble des noyaux adverses.L'issu des batailles se trouve plutôt dans l'équipe, et bien souvent plusieurs équipes, qui parviennent à garder leur noyau entièrement intact. Pour le dire avec d'autres mots, ça provoque bien trop rarement l'effet grisant que l'on ressent après avoir terrassé les 4 autres royaumes. Peut-être revoir la carte, ou encore augmenter le temps de la partie ? Voir un tchat pour pouvoir mieux coordonner les attaques & défenses. Car il faut bien admettre que le commandant est au mieux démissionnaire (pensée amicale, @Rockin_, d'un fantassin en manque de lead ), au pire totalement ignoré...

Du reste, je trouve que le mode de jeu opposant deux châteaux est bien trop conditionné à la tenue des catapultes pour deux des trois cartes présentes. :-/ De fait, le déroulement des parties sur ces deux cartes en devient assez attendu.

En bref, c'est toujours une bonne chose lorsqu'un jeu s'enrichie, mais j'aurais plutôt aimé qu'ils modifient et améliorent l'expérience déjà présente ! Et avec des cartes supplémentaires, nom d'une jambe en bois !

Dernière modification par Soviet Suprem ; 05/07/2023 à 19h19.
A noter qu'une nouvelle carte est prévue, même s'il ne s'agit que d'une version modifiée d'une carte déjà présente. Egalement, parmi les nouveautés récentes, les points attribués pour les destructions de tourelles avec les catapultes ont été réduits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés