Windows 11, Wifi, Canada, icône étrange

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je viens de m'installer au Canada et de m'abonner à la fibre.
J'ai mon nouveau pc portable avec Windows 11 et j'ai des soucis d'accroches avec le wifi que je ne comprends pas.

Lorsque j'allume mon pc portable la connexion au Wifi des fois ne s'effectue pas, alors que le réseau est bien sûr enregistré. Il faut que je coupe et relance le Wifi dans Windows plusieurs fois pour finalement pouvoir le chopper. Quand je suis dans cet état l'icône du réseau Wifi a un symbole que je n'avais jamais vu encore :

BugWifi.png

Quand j'ai cet icône et que je clique sur le réseau il me demande de remettre le mot de passe du wifi alors qu'il est bien enregistré.

Par ailleurs j'ai un autre ordinateur avec Windows 10 sur lequel je n'ai pas ce soucis ainsi que des téléphones Android qui se connectent sans problème également.

Est-ce que ce phénomène étrange parlerait à quelqu'un? Quelqu'un saurait ce que veut dire cet icône?

Merci à vous!
Citation :
Publié par Mamat
Wifi Disconnected ?

Ce n'est pas cette icône 1686394349.png mais avec un autre thème comme ça 1686394350.png ?

Vérifie que dans le gestionnaire de périphériques ta carte réseau/wifi n'indique pas une erreur, et revérifie ta configuration wifi.
Hello Mamat, merci pour ta réponse.

J'ai bien fais ces vérifications et il n'y a pas de problème. Le soucis arrive encore et je ne sais vraiment pas trop quoi faire d'autre...
Il semblerait que le réseau avait mal été enregistré à l'origine… Je l'ai donc enlevé et ré-enregistré et cela semble bon!

Merci pour vos réponses!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés