[Actu] Brian Holinka quitte Blizzard pour rejoindre Greg Street

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 mai 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/7/164097-240.jpg
Après une dizaine d'années consacrées à concevoir les mécaniques de combat de World of Warcraft, Brian Holinka quittera Blizzard à la fin de semaine pour rejoindre le nouveau studio de Greg Street.

En avril dernier, Greg Street annonçait son départ de chez Riot Games pour fonder son propre studio de développement et y concevoir un MMORPG. On le sait, Greg Street a une longue carrière dans l’industrie du jeu en ligne : avant ses neuf ans chez Riot, il avait notamment passé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et on as toujours pas idée du nom de leur studio et ce qu'ils vont produire ? https://www.jeuxonline.info/lexique/lettre/d

"dampening" Qu'est que c'est ? @mutanmery car ce n'est pas dans le Lexique de JoL ? Et j'ai trouver que ça https://dictionary.cambridge.org/dic...lish/dampening mais ça paraît imprécis.
Le dampening est le debuff en arène qui réduit les soins. Le malus de soin augmente avec le temps jusqu'à ce que le healer ne serve à rien.

Dernière modification par mutanmery ; 31/05/2023 à 20h24.
X quitte tel ou tel studio pour rejoindre ou crée un studio et faire un MMORPG, combien de news comme ça encore ? pour au final des MMORPG que l'on ne voit jamais sortir depuis ce genre d'annonce lol. Ce genre de news rend le milieu MMORPG tellement détriments depuis ses dernières années, puisque au final, rien ou rien de bon ne sort…
Citation :
Publié par Lkyorr
X quitte tel ou tel studio pour rejoindre ou crée un studio et faire un MMORPG, combien de news comme ça encore ? pour au final des MMORPG que l'on ne voit jamais sortir depuis ce genre d'annonce lol. Ce genre de news rend le milieu MMORPG tellement détriments depuis ses dernières années, puisque au final, rien ou rien de bon ne sort…
Totalement d'accord.

Dernière modification par Vaknàr Ófeigr ; 01/06/2023 à 16h31.
Citation :
Publié par mutanmery
Le dampening est le debuff en arène qui réduit les soins. Le malus de soin augmente avec le temps jusqu'à ce que le healer ne serve à rien.
C'est ce qui permet d'éviter que les arène dure 1h aussi.
Citation :
Publié par Popipoo
C'est ce qui permet d'éviter que les arène dure 1h aussi.
boff à peine, trop souvent la strat était d'attendre un dampening élevé
Citation :
Publié par Popipoo
Non pas vraiment.
t'es trop fort

Citation :
Dampening Mechanic
  • The team us happy with Dampening. It is unpopular with some people, but games need to end in a reasonable amount of time.
  • Building comps around the Dampening mechanic is a strategic option that players can pick if they wish.
Citation :
Publié par mutanmery
Ouah la 1ere phrase confirme ce que je dis plus haut mais bon..et quand on lit bien, ils disent bien une option que les joueurs peuvent choisir, mais elle n'est généralement pas choisi, peut êtres car l'article date de 8 ans.
Genre en SoloQ, il y a des strat sur le Dampening aussi pendant qu'on y est.

je pensais que je parlais avec une personnes qui jouais au jeux, dommage.
Citation :
Publié par Popipoo
Ouah la 1ere phrase confirme ce que je dis plus haut mais bon..et quand on lit bien, ils disent bien une option que les joueurs peuvent choisir, mais elle n'est généralement pas choisi, peut êtres car l'article date de 8 ans.
Genre en SoloQ, il y a des strat sur le Dampening aussi pendant qu'on y est.

je pensais que je parlais avec une personnes qui jouais au jeux, dommage.
L'article dis que le dampening a pour misson de raccourcir les games, mais que les joueurs les rallongent en attendant le dampening. Il ne corrige absolument pas les games inutilement longues.

Le shuffle est un échec comme prévu, une autre bonne raison d'avoir viré Holinka. Rejoindre Ghostcrawler dans son studio qui n'a pas de nom pour faire un mmorpg imaginaire c'est un meme.

"Genre en SoloQ, il y a des strat sur le Dampening aussi pendant qu'on y est." Tu dois être un sacré noob pour ne pas voir la voir.

Dernière modification par mutanmery ; 04/06/2023 à 09h54.
Citation :
Publié par mutanmery
L'article dis que le dampening a pour misson de raccourcir les games, mais que les joueurs les rallongent en attendant le dampening. Il ne corrige absolument pas les games inutilement longues.

Le shuffle est un échec comme prévu, une autre bonne raison d'avoir viré Holinka. Rejoindre Ghostcrawler dans son studio qui n'a pas de nom pour faire un mmorpg imaginaire c'est un meme.
Ouai l'article dit comme je disais est fait pour raccourcir les games, je sais, j'ai raison merci.
Et je repond que non les joueurs ne rallongent pas les games pour attendre le dampening, il y a juste a jouer ou regarder les games pour s'en rendre compte.
On est dans une meta burst depuis shadowland, une game peut se terminer très vite.

La SoloQ est un echec, ah bon? c'est juste le mode de jeux le plus jouer, mais si toi tu le dis.
Ouai il y a des files d'attente interminable, du au manque de healer et un très grand nombres de dps, ce mode de jeux est victime de son succès en faite.


Citation :
"Genre en SoloQ, il y a des strat sur le Dampening aussi pendant qu'on y est." Tu dois être un sacré noob pour ne pas voir la voir.
Oh l'attaque perso maintenant, en manque d'argument?
Citation :
Publié par Popipoo
Et je repond que non les joueurs ne rallongent pas les games pour attendre le dampening, il y a juste a jouer ou regarder les games pour s'en rendre compte.
j'imagine que non à 1200 de cote^^

Citation :
Publié par Popipoo
La SoloQ est un echec, ah bon? c'est juste le mode de jeux le plus jouer, mais si toi tu le dis.
Ouai il y a des files d'attente interminable, du au manque de healer et un très grand nombres de dps, ce mode de jeux est victime de son succès en faite.
et à ton avis pourquoi les healers ne tag pas ou plus en shuffle ?

Citation :
Publié par Popipoo
Oh l'attaque perso maintenant, en manque d'argument?
parcqu'il faudrait en plus que je t'explique la strat ?
Citation :
Publié par mutanmery
j'imagine que non à 1200 de cote^^


et à ton avis pourquoi les healers ne tag pas ou plus en shuffle ?


parcqu'il faudrait en plus que je t'explique la strat ?
Merci pour ta super contribution, ça confirme ce que je disais plus haut.
Citation :
Publié par Popipoo
Merci pour ta super contribution, ça confirme ce que je disais plus haut.
plus haut quoi ? ça qui ne veut rien dire "Ouai l'article dit comme je disais est fait pour raccourcir les games, je sais, j'ai raison merci." ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés