L'article dis que le dampening a pour misson de raccourcir les games, mais que les joueurs les rallongent en attendant le dampening. Il ne corrige absolument pas les games inutilement longues.
Le shuffle est un échec comme prévu, une autre bonne raison d'avoir viré Holinka. Rejoindre Ghostcrawler dans son studio qui n'a pas de nom pour faire un mmorpg imaginaire c'est un meme.
Ouai l'article dit comme je disais est fait pour raccourcir les games, je sais, j'ai raison merci.
Et je repond que non les joueurs ne rallongent pas les games pour attendre le dampening, il y a juste a jouer ou regarder les games pour s'en rendre compte.
On est dans une meta burst depuis shadowland, une game peut se terminer très vite.
La SoloQ est un echec, ah bon? c'est juste le mode de jeux le plus jouer, mais si toi tu le dis.
Ouai il y a des files d'attente interminable, du au manque de healer et un très grand nombres de dps, ce mode de jeux est victime de son succès en faite.
"Genre en SoloQ, il y a des strat sur le Dampening aussi pendant qu'on y est." Tu dois être un sacré noob pour ne pas voir la voir.
Oh l'attaque perso maintenant, en manque d'argument?
|