[VENDS] Collier Valet Veinard NP 3% do so

 
Partager Rechercher
Hello, je pense qu'il faut que tu cadres tes enchères pour intéresser un maximum de monde. Il faut à minima mettre une date de fin d'enchère (et avoir l'accord des modos si j'ai bien compris).

Eventuellement tu peux:

- Ajouter un prix de réserve communiqué à un modo avant le début de l'enchère (prix en dessous duquel tu refuses de vendre l'item)
- Préciser si l'enchère est prolongée en cas d'offre quelques heures avant la date de fin.
- Préciser la surenchère minimale (+10m par rapport à l'offre précédente par exemple)
Citation :
Publié par Ad-quate
je panser que tu avait un gas a 600m ? c est pas ton prix ?
Yes j'ai un gars à 600m mais non ce n'est pas mon prix ^^ Je suis patient et je compte essayé d'en tirer plus

Citation :
Publié par Pikouzz
Kamas only sur Draco ? ^^
Oui! je ne joue pas du tout sur multi, pour dire je n'ai même jamais eu un compte sur multi, donc m'occuper de kamas là bas c'est trop de soucis pour pas grand chose

Dernière modification par SparklingMarcel ; 08/06/2023 à 07h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Colere-Iik
Insane l'item. T'es sur que ta copine n'est pas allée voir ailleurs ?

Blague à part, bonne vente futur Rotschield
Non ça devrait aller normalement !

Et le Roschils c'est plutot celui qui va me l'acheter
Citation :
Publié par SparklingMarcel
Je mets ce message pour dire que le collier a été vendu à Frozyy sur Draconiros merci à lui (550m + croture 2doso)
VenteVV.png
Très propre gigiz
Citation :
Publié par Frozyy
Merci à toi pour ce très bel item !

désolé @Bobdofus 👀
Elle était estimée à combien la Croture dans cet échange ? Histoire d'avoir une meilleure vision du prix final
Citation :
Publié par Zho
Elle était estimée à combien la Croture dans cet échange ? Histoire d'avoir une meilleure vision du prix final
Yo, je réponds un peu tard, je l'ai prise car je connaissais quelqu'un qui en avait besoin, il m'en a proposé 45m mais je lui ai vend 35m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés