EST/VNT La plus belle Amu Dragoeuf du jeu actuel Ancien jet NP perf/over de l'epoque 306.3 pui OVER

Partager Rechercher
Voici La plus grosse amu dragoeuf jamais sortie actuellement et vu la rareté des ancien jet perf over vita de l'epoque actuellement les tentas sont quasiment impossible , cela fais 4 ans que j'enchaine les achats d'ancien jet dragoeuf hv et je n'avais vu que 2 ancien jet similaire non remonté , sur cette amu les remontage en conservation des dommage et des crit sont très rare en vu des +- 250 tenta que j'ai réalisé . le remontage a été fais sous allignement celeste 2 crit ra pui , 1 ra pui sucses neutre saut des rési fixe / PP , et les pa do cri on double crit , 1 sucses neutre qui a sauté le reste de pp et quelques point de sasa .

Peu importe ou je la montre tout le monde est choqué c'est pour cela que je suis assez étonné de ne voire aucun commentaire ici alors que sur les différent discords de pvp bl etc... il y a bcp plus de réaction

je vous laisse donner votre avis Bav Damon-osaka

DRAGGG MEILLEUR DU JEUX.PNG

Dernière modification par Damon-osaka ; 02/09/2023 à 10h02.
UP MODIFICATION DE LA BIO

Comme explique au dessus , je m’étonne que ce poste ne fasse pas de commentaire alors qu'il y a bcp de réaction sur les discords opti pvp bl , selon moi vs match feu elle est en tout point plus opti que la émentaire . et celui qui vise une optimisation koli rush elle la surpasse aussi de loin .

PS je n'arrive pas a enlever la miniature d'une ancienne tenta bcp moin conséquente réalisé ^^
Effectivement les repassages sont incroyable. Mais c’est très particulier. Les gens qui font du pvp a cette tranche te dirons 100 fois l’ementaire meilleure en tout point et l’ementaire donne 8% feu donc mieux pour tanker les match up feu +1 po
Citation :
Publié par kop
Effectivement les repassages sont incroyable. Mais c’est très particulier. Les gens qui font du pvp a cette tranche te dirons 100 fois l’ementaire meilleure en tout point et l’ementaire donne 8% feu donc mieux pour tanker les match up feu +1 po
je comprend ton point de vue après sur sacri full air ca fait quand meme 80 age+7do et steam do cri aussi peux profité de son plein potentiel

quand au Fm pure je suis ravi que tu comprenne la difficulté de réa
Salut !

Hors perso air do cri gneu taper full koli il n'y a strictement aucun intérêt à jouer cette Amu, l'émentaire étant 100x meilleure à ce niveau

Ca vaut peut-être dans les 5M maximum, et encore, ce n'est absolument pas opti pour PvP map aggro ou koli à haute côte, simplement idéal pour kolirush

Citation :
Publié par Eileenn
Salut !

Hors perso air do cri gneu taper full koli il n'y a strictement aucun intérêt à jouer cette Amu, l'émentaire étant 100x meilleure à ce niveau

Ca vaut peut-être dans les 5M maximum, et encore, ce n'est absolument pas opti pour PvP map aggro ou koli à haute côte, simplement idéal pour kolirush

on m'en a déjà proposer 45 ^^
Citation :
Publié par Damon-osaka
Peu importe ou je la montre tout le monde est choqué c'est pour cela que je suis assez étonné de ne voire aucun commentaire ici alors que sur les différent discords de pvp bl etc... il y a bcp plus de réaction
T'en fait tellement autour de l'amu comme si c’était un objet mystique et incontournable qu'on sais même pas quoi dire en faite

Tu a clairement ton avis et ton prix en tête donc bon
Citation :
Publié par Hastraker
L'offre vient de Attilachula ?
non mon reuf d'un didi

Citation :
Publié par Momote
T'en fait tellement autour de l'amu comme si c’était un objet mystique et incontournable qu'on sais même pas quoi dire en faite

je n'ai pas réellement de prix en tête mais pour un objet impossible a reproduire avec 306.3 de pui over des esti a 5m me semble ridicule sachant qu'on ma deja propo 9x plus ^^

Dernière modification par Damon-osaka ; 02/09/2023 à 14h59. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Momote

Même avis. Elle est pas choquante je trouve, c'est un ancien jet même pas forcément si fou que ça.
Tire la langue
Une offre a 45 pour un item qui au final n'est pas si joué ni unique, c'est soit du pipeau soit la personne qui à posé ce prix est un gros pigeon

Tu t'es bien trop monté la tête avec ton Amu, elle n'est ni incroyable ni quoique ce soit, juste un AJ avec quelques SC, en soi rien de dingue

Mais reste dans ton monde des bisounours, ça fait de l'animation on rigole bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
Hello, on en a discuté sur un discord Pvp BL, assez unanime pour dire que cette amulette est très (trop) situationnelle. 80 stats c'est sympa mais c'est bien sa seule force, le coût de réalisation et la difficulté à sortir ce jet ne vont pas impacter son prix car très peu joué. Les steamer do crit air qui jouent cette amulette sont souvent peu fortunés, c'est un mode pas cher et efficace pour le koli. Les gros joueurs de la tranche vont préférer mettre leur kamas dans une grosse émentaire.

Et tu parles de sacri avec cette amulette, un sacrieur sans résistance c'est beaucoup trop faible donc pour moi l'exemple n'est pas bon.

Si l'offre à 45M ne te suffit je pense que tu auras du mal à t'en séparer, garde là en souvenir je pense que c'est le mieux.

Bon courage pour la vente et jolie réa quand même.

Art-Hyste
Citation :
Publié par shreekdeux
Hello, on en a discuté sur un discord Pvp BL, assez unanime pour dire que cette amulette est très (trop) situationnelle. 80 stats c'est sympa mais c'est bien sa seule force, le coût de réalisation et la difficulté à sortir ce jet ne vont pas impacter son prix car très peu joué. Les steamer do crit air qui jouent cette amulette sont souvent peu fortunés, c'est un mode pas cher et efficace pour le koli. Les gros joueurs de la tranche vont préférer mettre leur kamas dans une grosse émentaire.

Et tu parles de sacri avec cette amulette, un sacrieur sans résistance c'est beaucoup trop faible donc pour moi l'exemple n'est pas bon.

Si l'offre à 45M ne te suffit je pense que tu auras du mal à t'en séparer, garde là en souvenir je pense que c'est le mieux.

Bon courage pour la vente et jolie réa quand même.

Art-Hyste
je vien de voir ton message , merci bcp pour ton message constructif .
L'ancien jet casse pas 3 pattes à un canard et c'est pas les 9 do crit qui vont rendre l'item incontournable.
À mon sens ca vaut pas des masses, cet ancien jet aurait valu 300.000K à l'époque, avec 9 do crit à la rigueur comme disent les autres t'en tires 5 à 10M tout au plus...
Citation :
Publié par Colere-Iik
L'ancien jet casse pas 3 pattes à un canard et c'est pas les 9 do crit qui vont rendre l'item incontournable.
À mon sens ca vaut pas des masses, cet ancien jet aurait valu 300.000K à l'époque, avec 9 do crit à la rigueur comme disent les autres t'en tires 5 à 10M tout au plus...
tu as oublier les 30 de puissance x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés