[Actu] La Commission européenne devrait approuver l'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unlimit
là tu es de mauvaise foi non ? je te parle de licence.
Final Fantasy a disparu de xbox dernièrement, mais ce n'est pas suite à un rachat (sans doute des accords avec Sony)
C'est comme quon Phil Spencer parle de "cas par cas".. dis juste que tous les nouveaux jeux seront exclusifs à part extension d'un des jeux déjà présents (TESO, Minecraft, F76)

TESO, Minecraft, Destiny 2, ou F76 sont multiplateforme et le revendiquent.

Moi je parle de The Elder Scroll (donc le 6) ou de Fallout (un futur 5), de Doom ou Wolfenstein. Des jeux sortis sur Playstation également et qui n'auront probablement pas de suite sur PS (directement à cause du rachat)
C'est normal de la part de Microsoft de faire ça, mais c'est juste dommage car d'un côté on "enlève" des jeux aux autres.
Pour comparer un joueur Xbox n'a jamais eu God of War, Horizon, Uncharted ou Ratchet sur sa console. Comme un joueur PS n'a jamais eu Gears of War, Halo, Fable ou Age of Empire.
Oui c'est normal pour Microsoft de faire ça, mais nous les joueurs ont est perdant quand ils le font. J'aurai une console Sony aujourd'hui si je n'avais pas de pc, je me sentirai un peu floué moi aussi que l'on m'enlève le pain de la bouche comme ça juste car ils ont le pognon et le pouvoir pour me faire chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés