[Esti/Commande]Plusieurs item 200

 
Partager Rechercher
Arc Wulan 30M
https://prnt.sc/mfWD5QP2VzZH

Bonus :
1 force ou chance ou sasa +500k
350 vita +2M
500K par retrait PM ( c'est juste pour faire beau )

Coiffe Wulan 20M
https://prnt.sc/vIF4qoLbNVLl

Bonus :
1 force ou chance ou sasa +500k
400 vita +2M
500 par retrait PM ( c'est juste pour faire beau )

Ceinture Volkorne Over Vita 25M
https://prnt.sc/CaC6rsvrrl9I

Bonus :
1 force ou sasa +500k
+1M si le 100 de force ( en plus des 500K par stat )
500 vita +1M
505 vita +2M ( en plus du bonus des 500 )


Et le pire de tout les item le Voile D'encre 100/150M
https://prnt.sc/iUgi8CUKo-Dr
J'aimerai pour cette item l'esti pour le même jet mais en 9 do aussi


Alors pour commencé ceci N'EST PAS EN COMMANDE pour le moment c'est uniquement en estimation pour voir combien sa me couterai ainsi que voir si des mage serai assez fou pour tenté x)

J'aimerai savoir le prix des item si dessus au déjà fait ainsi que le prix pour les faire en commande pour les item Wulan le top serai en over vita mais je pense pas trop que se soit possible mais se serai un plus on va dire il y aura des prime de mis si je passe les item en commande dans tout les cas on verra le moment venu

Si jamais des mage serai chaud a tenté juste prévenir sur le topic serai cool mais surtout de pas commencé pour le moment

Merci d'avance de vos avis amis mage

Dernière modification par Zz-texand ; 20/05/2023 à 20h14.
Citation :
Publié par Fi0uk
Pour moi , les prix sont ultra bas , surtout celui de l'anneau Volk
bin si tu veux bien me donné des prix car la je t'avoue que tu m'aide pas du tout ^^ pour l'anneau volk en soit je m'en doute un peu on va dire x)
arc je pense 25-30m
coiffe 25m
anneau volk tres chaud mais large en dessous
ceinture volk t es dans le bon
voile je me prononce pas.
jsuis pas expert attend d autres avis.
Citation :
Publié par boyka2211
arc je pense 25-30m
coiffe 25m
anneau volk tres chaud mais large en dessous
ceinture volk t es dans le bon
voile je me prononce pas.
jsuis pas expert attend d autres avis.
oki merci
Citation :
Publié par Zho
Pour moi l'anneau volk tu peux limite ajouter un 0 hein, c'est brisage obligatoire à chaque tenta, c'est utopique un peu
pour l'anneau volk je m'en douté un peu mais bon x) je veux faire autrement par rapport a lui je vais d'ailleurs l'enlevé du sujet et pour les autre item ?
En faite , pour l'anneau Volk , ce que tu demande c'est un truc de zinzin qui , pour moi , penche vers 400/500M en commande ..
Faut quand même arrivé à choper un top jet en exo , le casser , faire un over vita , et avoir une chance de passer le PO , fin , celui qui tente sa c'est vraiment un fou.

pour l'Arc , un bon 30/35M
la Coiffe 20m sa me semble correct
pour la ceinture , avec un peu de chance ça passe , j'en ai une 500vita 0do neutre/terre , 99fo/38sag
pour la Voile , pas beaucoup de mage va tenter l'exo PM/over vita dessus , faut chek les HDV sur tout les serveurs et guetté ceux déjà fait.
Citation :
Publié par Fredom-X
Salut j ai cette arc si sa peut t inreresser mon prix est 35M serveur orukam
599451-1683742636-3966.png
deso mais non je veux vraiment le plus proche du perf et la le -4 stat fait tache ^^
Citation :
Publié par Fi0uk
En faite , pour l'anneau Volk , ce que tu demande c'est un truc de zinzin qui , pour moi , penche vers 400/500M en commande ..
Faut quand même arrivé à choper un top jet en exo , le casser , faire un over vita , et avoir une chance de passer le PO , fin , celui qui tente sa c'est vraiment un fou.

pour l'Arc , un bon 30/35M
la Coiffe 20m sa me semble correct
pour la ceinture , avec un peu de chance ça passe , j'en ai une 500vita 0do neutre/terre , 99fo/38sag
pour la Voile , pas beaucoup de mage va tenter l'exo PM/over vita dessus , faut chek les HDV sur tout les serveurs et guetté ceux déjà fait.
oui pour le voile je m'en doute un peu en soit je vais voir pour en trouvé un deja fait surement
Juste pour prévenir j'ai ouvert les commande pour les item wulan ainsi que la ceinture volk

PS je suis de Hell mina et je compte pas venir cherché d'item dans un premiers temps ( je préfére prévenir ) ^^ bonne chance
Citation :
Publié par Haatiimo
j'ai pas vue le up De ton sujet j'ai encore la coiffe wulan que je t'ai fait Screenshot_2023-05-11_171936.png
bin si tu me fait l'arc aussi je prendrai les 2 sinon je prefere tenté moi même du coup car bon si je doit faire le pire des 2 autant faire les 2 :/
Citation :
Publié par Zz-texand
bin si tu me fait l'arc aussi je prendrai les 2 sinon je prefere tenté moi même du coup car bon si je doit faire le pire des 2 autant faire les 2 :/
Il me semble que t'as ouvert les commandes pour les items wulan et que le jet qu'il a réalisé correspond a ta demande. Je vois pas pourquoi il devrait obligatoirement te faire les deux la a moins que j'ai loupé un truc t'as posé une commande il a réalisé l'item non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés