|
Uther a publié le 11 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online 2 esquisse son système de contrôle de territoires et de cités de joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Intéréssant
|
![]() |
|
|
Bon putaing, j'ai pus les mots là.. 34m36s https://www.twitch.tv/videos/1790918705 toujours en décalage Henrick, c'est tellement bizzare !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
¨Bone tissus phazer gun" ! XD |
![]() |
|
|
Pitié les trolls habituer de SC et de MO2 venez, car Henrick donne de quoi ce faire battre, le mec vas devenir l'une de ces figures mythique du MMO avec des choix quassiment délirant, cela dit il survivras surement avec ces structures.
@Agaghnon Aussi pourriez vous lui quelles sont ces références de science fiction, et quelles sont les jeux aux quel il as pus jouer ces dernière années commme références ? Et les lesquel il as plus apprécier que d'autres et ceux qu'il as terminer, lui poser des questions sur les beau art en général... j'ai du mal à ne pas percevoir un pétard mouiller. Dernière modification par PetitCoeuReD ; 11/04/2023 à 21h10. |
![]() |
|
|
Citation :
Ha ouais, carrément... Un nouveau jeu Mortal Online mais dans un univers SF... Je l'avais vraiment pas vu venir celle là... A voir ce que ca donnera. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|