[Actu] Mortal Online 2 esquisse son système de contrôle de territoires et de cités de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 avril 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/2/163232-240.jpg
Mortal Online 2 esquisse son système de cité de joueurs : les joueurs pourront construire des bâtiments pour former des villes et des zones d'influence, y attirer des PNJ et les recruter (temporairement) pour profiter de leurs services.

Dans la foulée de son lancement en janvier 2022, Mortal Online 2 devait s’enrichir de nombreuses nouvelles fonctionnalités. On s’en souvient, le lancement a été bien plus chaotique qu’initialement escompté par le studio StarVault et le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A voir, je suis plutôt contre de manière générale ça briserai les hubs des villes, qui sont blinder de monde à la banque, particulièrement fabernum, c'est des bon spots pour les rencontre, avec ce genre de structure s'est la mort annoncer pour les villes, à pars si le jeu deviens plus populaire !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
A voir, je suis plutôt contre de manière générale ça briserai les hubs des villes, qui sont blinder de monde à la banque, particulièrement fabernum, c'est des bon spots pour les rencontre, avec ce genre de structure s'est la mort annoncer pour les villes, à pars si le jeu deviens plus populaire !
Effectivement sur le 1, quand ils ont permit la construction des maisons en dehors des keeps (en créant des petits villages de joueurs), il n'y avait plus personne dans les grandes villes.
Bon putaing, j'ai pus les mots là.. 34m36s https://www.twitch.tv/videos/1790918705 toujours en décalage Henrick, c'est tellement bizzare !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
¨Bone tissus phazer gun" ! XD
Pitié les trolls habituer de SC et de MO2 venez, car Henrick donne de quoi ce faire battre, le mec vas devenir l'une de ces figures mythique du MMO avec des choix quassiment délirant, cela dit il survivras surement avec ces structures.

@Agaghnon @Seiei Pourriez vous nous avoir une interview de ce qu'il veut faire pour la semaine prochain, c'est tellement ... tellement sogrenus et imprévisible, je me demande si c'est un génie incompris ou ... ou je sais pas quoi.

Aussi pourriez vous lui quelles sont ces références de science fiction, et quelles sont les jeux aux quel il as pus jouer ces dernière années commme références ? Et les lesquel il as plus apprécier que d'autres et ceux qu'il as terminer, lui poser des questions sur les beau art en général... j'ai du mal à ne pas percevoir un pétard mouiller.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 11/04/2023 à 21h10.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bon putaing, j'ai pus les mots là.. 34m36s https://www.twitch.tv/videos/1790918705 toujours en décalage Henrick, c'est tellement bizzare !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
¨Bone tissus phazer gun" ! XD

Ha ouais, carrément... Un nouveau jeu Mortal Online mais dans un univers SF... Je l'avais vraiment pas vu venir celle là...

A voir ce que ca donnera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés