[Enchère/Vds] Marteau R'ture perf -1 sasa + adc

Partager Rechercher
yo , je viens de réaliser un marteau R'ture via un brise pa et j'aimerais avoir quelques estimations avant de la vendre.
Je vous remercie d'avance , l'item se trouvant sur le serveur imagiro à l'heure actuelle.

Début d'enchère:

Pseudo : Julka

Serveur : Imagiro
Migration : Je prend en charge 50% de la migration
Prix de départ : 100m
Meilleur offre à ce jour : 140m de la part de Nameless-Queen
Date de fin d'enchère : 16/04/23 à 20h (tout offre à la dernière heure prolongera les enchères)

Seul les offres sur le post seront comptabilisé !

https://jolstatic.fr/attachments/0/6/511/7/ODYzNTRkMzA4NTI4MTk1OGU1Mzk4MTZlNzY5MjY2OGY/marteau_r_ture.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : marteau r ture.png
Taille : 394x632
Poids : 88,5 Ko
ID : 711560  

Dernière modification par azlforlife ; 16/04/2023 à 02h03.
Citation :
Publié par Kurt Donald Cobain
ca se passe comment pour la suite ?
Ci tu et toujours intéressée par l item et que tu le veux il faux monter sur l'offre de Nameless . ( Genre 105/110m ou carrément 200 sa c est des techniques commerciale que toi seul peux choisir )
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Sachant que c'est le premier message de ce joueur sur jol, j'aimerais bien avoir confirmation qu'il a les kamas pour son offre!
si je m'abusse c est lui qui a buy a 350m la mantache a jipijrien ( a confirmer)
Citation :
Publié par Pikouzz
50% migra mais tu peux migrer l'item ou il est à venir chercher ?
on pourra faire un swap , où j'échangerais le marteau en premier vu que tu es un habitué du forum ça ne me dérange pas !
Ça fait très longtemps que j'ai pas procédé à une migra mais une mule lvl 20 sur un compte secondaire pourra migrer avec autant de kamas sur lui ? J'ai cru qu'ils avaient changé des trucs à entendre des bruits de couloirs
Citation :
Publié par Pikouzz
Ça fait très longtemps que j'ai pas procédé à une migra mais une mule lvl 20 sur un compte secondaire pourra migrer avec autant de kamas sur lui ? J'ai cru qu'ils avaient changé des trucs à entendre des bruits de couloirs
minimum lvl 51 je crois pour enlever la limitation de kamas !
Citation :
Publié par Pikouzz
perso j'ai des comptes sur lesquels j'ai joué pendant 3 ans avec des persos oméga, une mule lv 20 a aucune limitation de kamas, même en non-abonné.

En revanche, une fois arrivé sur un serveur où j'ai aucun perso oméga, elle a une limitation, typiquement à 20m. Si tu achètes des items pas de souci, par contre si tu vends et que tu dois rapatrier les kamas avec cette mule (et que tu as aucun perso HL sur le serveur où tu reçois les kamas) tu peux être embêté.

Comme précisé dans le tooltip en jeu, la limitation dépend de:

1. Es-tu abonné
2. Le temps de jeu sur le compte
3. Le niveau de ton perso le plus haut niveau sur le serveur en question (d'où le fait qu'une limitation puisse apparaître après une migra)
Moi perso 150/160 parcho doré 2 min après c est règler .
Citation :
Publié par Alaz-ll
Et lvl 51 t'as aucune restri peut importe le compte pikouzz donc une pano prespic 2/3 kori et c'est plié
bonjour, étant nouveau sur la plateforme, je n'ai pas l'habitude de venir voir quotidiennement l'état des sujets et du forum de manière générale, je m'excuse pour avoir fait perdre du temps au propriétaire, j'en avais meme oublié le fait que j'avais posé une offre et depuis peu j'ai racheté des dofus pour un autre personnage... vous avez bien fait de ne plus prendre en compte mon offre, déso encore je ferai mieux la prochaine fois !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés