New héros Lifeweaver

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour montrer le potentiel du prochain héros support de Overwatch 2


Ca promet d'être marrant, c'est trolling comme Mei mais puissance 10.

Blague à part, c'est un support, et pas un healer. Il soigne très mal, il est là pour le côté utilitaire et dégâts, et remet de la vie entre 2 combats.
Une video moins troll pour ceux qui veulent des infos, mais bien moins de maitrise.

Héros étrange, je ne sais pas trop comment il sera possible de le jouer hors d'une team à peu près soudée.
Il faudra que "l'absence" de heal soit compensée par ses capacités mais si les équipiers ne sont pas intéressés par une plate forme ou un call back...

En fait le truc qui me fait le plus peur est le sauvetage des kamikazes qui a un cooldown de 20 secondes.
Je vois bien un rein foncer dans le tas, être sauvé, recommencer en espérant un nouveau miracle.
Mince j'avais posté ma news sur la partie OW1...

Alors je disais, que pourquoi pas, mais contrairement à le news, je le trouve assez situationnel et plutôt à la merci des flank. Sauf si tu fait venir un allié à toi pour te faire sauvé les miches, mais entre la réaction et le temps de survie, c'est vachement court.

Sinon avec la multitude d'action qu'il à, je pense qu'il sera fun à play, même si je trouve un baptiste peut-être plus intéressant pour la team.
Citation :
Publié par Toga
[...] je le trouve assez situationnel et plutôt à la merci des flank. Sauf si tu fait venir un allié à toi pour te faire sauvé les miches, mais entre la réaction et le temps de survie, c'est vachement court.
Il a son mini dash contre les flanks ou son élévateur pour être hors de portée (mais du coup à portée des hitscans).
Il a surtout une hitbox de malade, il est très facile à toucher et ça... c'est un soucis dans un Fps (bien qu'à haut niveau ça doit rien changer vu le taux de toucher).

Sa capacité à heal étant faible, sans l'avoir testé, je pense qu'il va passer la majorité de son temps à se cacher derrière des murs ou ses alliées en faisant des dégâts et en tentant de placer au bon moment ses skills
Il va pas être simple à jouer clairement.

Après si c'est comme Ramattra qui avait quelques lacunes à sa sortie, il aura un ti up en cours de la prochaine saison (faut mieux un personnage un peu limite qui se fait up, que l'inverse comme Kiriko qui se fait nerf sans arrêt... et qui au final est devenue un simple counter Ana pour la majorité des joueurs)

Dernière modification par Yuyu ; 05/04/2023 à 15h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés