Tablette pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Labo !
Je viens ici car la tablette de ma môman est en train de mourir et elle voudrait la changer. Sauf que je n'y connais rien !

Son activité principale c'est les jeux tétris-like et une ou deux appli genre Cookidoo.
Un peu d'internet, mais très vite fait.

Budget ? Aucune idée, mais moins c'est cher, mieux ce sera
Niveau écran, elle a/avait une samsung A6, 10.1" d'après le net, le même format serait top

Cordialement,
Hima
Ça vaut ce que ça vaut comme point de vue, mais étant dans la même reflexion, on envisage de lui mettre un iPad dans les mains.
J’ai déjà réussi à lui faire changer son Motorola par un iPhone offert je sais plus quand, et malgré la première inquiétude du changement, elle s’y est fait très rapidement. Donc déjà de ce côté, le changement d’OS côté tablette, elle ne sera pas totalement dans l’inconnu.

On lui avait offert il y a longtemps une petite Nexus7, et ça fait genre 3-4 ans qu’elle ne sert plus car inutilisable, tant ça ram pour le moindre truc, même l’allumer. C’est pas faute de l’avoir clean complètement, mais quand je vois en parallèle mon Air2 qui à part les problèmes de batterie qui fond (je peux pas lui en vouloir pour ça), est increvable, je me dis que c’est peut-être la bonne idée. Quitte à mettre plus cher au début, mais ne pas avoir une ardoise qui crache ses tripes dans 2½ ans.
Bah en soit elle déjà branchée sur iphone vu qu'elle récupère depuis des années ceux de mon frère.
Mais bon, une tablette à 700 boules pour jouer à tétris, ça fait un peu chier quand ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés