[Vidéo] Le RPG de survie Smalland: Survive the Wilds donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mars 2023 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio britannique Merge Games, Smalland: Survive the Wilds prend la forme d'un RPG de survie multijoueur (jusqu'à dix joueurs pouvant jouer ensemble), dans lequel les joueurs incarnent des êtres minuscules devant survivre dans une nature tantôt bienveillante (riche de ressources ou d'insectes et autres créatures pouvant être capturés et dressés), tantôt hostile et regorgeant de dangers.
Smalland: Survive the Wilds donne le coup d'envoi de son accès anticipé et invite à vivre une grande aventure à toute petite échelle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ho un Minimoys online
Je sais pas j'ai vu leur Roadmap, ça n'a pas l'air d'etre un system de serveur comme pour ark par exemple mais plutot un system d'host comme Ground
Pour avoir joué à ces 2 jeux (+400h sur Grounded), même si la proposition peut sembler être similaire il y a pourtant beaucoup de différences entre les deux, et je trouve même qu'ils se complètent plutôt bien dans leurs features respectives.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés