Baguette Pandamonium NP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai réalisé cette baguette sur Orukam la semaine dernière, et c’est la première fois que je m’attaquais à un item dans le but de le vendre.
Je ne sais pas si l’item mérite un post JoL ou pas, peut-être que je me fais des films mais je trouve la baguette plutôt jolie et il n’y a pas d’équivalent en Hdv. Un joueur m’a proposé 20M mais j’ai l’impression qu’elle peut valoir plus ?

J’en appelle donc à votre connaissance pour me dire ce que l’item vaut s’il vous plaît, en espérant avoir une bonne surprise 😬

8A3B04FA-3859-4055-9FA8-8011108F0290.png


[Modéré par Akrob'isback : Attention à bien mettre les balises correspondantes dans le titre ! ]

Dernière modification par Akrob'isback ; 11/03/2023 à 17h30.
Citation :
Publié par Himyko
Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai réalisé cette baguette sur Orukam la semaine dernière, et c’est la première fois que je m’attaquais à un item dans le but de le vendre.
Je ne sais pas si l’item mérite un post JoL ou pas, peut-être que je me fais des films mais je trouve la baguette plutôt jolie et il n’y a pas d’équivalent en Hdv. Un joueur m’a proposé 20M mais j’ai l’impression qu’elle peut valoir plus ?

J’en appelle donc à votre connaissance pour me dire ce que l’item vaut s’il vous plaît, en espérant avoir une bonne surprise 😬

8A3B04FA-3859-4055-9FA8-8011108F0290.png
Si on te propose 20 m pour ça fonce. Ça n’a en effet pas grand chose à faire sur le forum 🙄. C’est du prix de craft + 1million5 grand max en coup de réalisation.
Citation :
Publié par Alaz-ll
Si on te propose 20 m pour ça fonce. Ça n’a en effet pas grand chose à faire sur le forum ��. C’est du prix de craft + 1million5 grand max en coup de réalisation.
pas d'accord, y a les 15 soins, j'pense que 20m c'est une bonne offre même si en l'état ça vaut pas plus de 15m avec les ré pou manquants
Citation :
Publié par Himyko
Les deux ré pou sont vraiment aussi importantes que ça ?.. Si j’avais su… Ça me paraissait ok tier
En tout qu'à pour moi oui ^^ mais déjà gg souvent on néglige le soin pour faciliter la FM .
Ci on t'en propose 20 prent ^^ .
En esti j aurait dit suivent HDV et serv 10/15 .
Pour mon sev ca vaut pas beaucoup bg . Entre 8 et 15m .Jai acheté une semaine dern -3pv arme de chasse a 8m5
Citation :
Publié par Himyko
Bonjour à tous,

Alors voilà, j’ai réalisé cette baguette sur Orukam la semaine dernière, et c’est la première fois que je m’attaquais à un item dans le but de le vendre.
Je ne sais pas si l’item mérite un post JoL ou pas, peut-être que je me fais des films mais je trouve la baguette plutôt jolie et il n’y a pas d’équivalent en Hdv. Un joueur m’a proposé 20M mais j’ai l’impression qu’elle peut valoir plus ?

J’en appelle donc à votre connaissance pour me dire ce que l’item vaut s’il vous plaît, en espérant avoir une bonne surprise 😬

8A3B04FA-3859-4055-9FA8-8011108F0290.png


[Modéré par Akrob'isback : Attention à bien mettre les balises correspondantes dans le titre ! ]
Les répou servent à toutes les classes là où les soins ne servent pas à grand monde.
Je sais pas si c'est vraiment comparable mais j'en ai vendu une full perf en 5 soins à 8M hdv, mais j'ai tendance à brader un peu mes prix. En tout cas une offre à 20M me parait clairement au-dessus de la difficulté de réalisation, même en 15 soins. L'item se fm très bien, je te conseille de foncer sur les 20M si ton mec est toujours ok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés