petite question babiole et exotic

Répondre
Partager Rechercher
salut,

je me demandais a quoi servaient les babioles qu'on récolte un peu partout (style corde-magasine-scotche-ciseau...etc,etc)
j'ai remarqué que l'on peut en donner aux différentes patrouilles alliées qu'on croise, mais j'ai mais l'impression que ça fasse quelques chose mise a part la ligne de dialogue correspondante.
je suppose que c'ets a vendre même si c'ets pas avec ça qu'on fait fortune .

si quelqu'un pouvait me confirmer ça ^^ .

et concernant le farm d'exotique, je cherche a avoir le masque catharsis d'un précédente saison, je fait donc le farm du lvl 10 du summit en ayant mis en butin "masque". mais je me demande si ça fonctionne vraiment ce truc pour les exotiques.
alors sur les qualités standards (violet-jaune-vert) ok je vois bien la quantité astronomique que je loot en comparaison des autres items, mais pour les exotique j'ai un gros doute:
là en quelques heures, j'ai recupéré 2 masques, 1 gant, 1 jambe, 1 fusil mitrailleur, 1 pompe et 1 sac ...
(mais pas le bon masque ).

du coup la répartition me semble sacrément random pour du loot ciblé.
j'ai juste eu une MEGA-poisse ou le butin ciblé ne fonctionne pas sur les exotique ?
Lut
Citation :
Publié par loynal
salut,

je me demandais a quoi servaient les babioles qu'on récolte un peu partout (style corde-magasine-scotche-ciseau...etc,etc)
j'ai remarqué que l'on peut en donner aux différentes patrouilles alliées qu'on croise, mais j'ai mais l'impression que ça fasse quelques chose mise a part la ligne de dialogue correspondante.
je suppose que c'ets a vendre même si c'ets pas avec ça qu'on fait fortune .

si quelqu'un pouvait me confirmer ça ^^ .
Les babioles ça sert pour certains projets pour monter le niveau des refuges, mais si tout tes refuges sont montés au max ça sert à rien, tu peux les vendre.
Citation :
et concernant le farm d'exotique, je cherche a avoir le masque catharsis d'un précédente saison, je fait donc le farm du lvl 10 du summit en ayant mis en butin "masque". mais je me demande si ça fonctionne vraiment ce truc pour les exotiques.
alors sur les qualités standards (violet-jaune-vert) ok je vois bien la quantité astronomique que je loot en comparaison des autres items, mais pour les exotique j'ai un gros doute:
là en quelques heures, j'ai recupéré 2 masques, 1 gant, 1 jambe, 1 fusil mitrailleur, 1 pompe et 1 sac ...
(mais pas le bon masque ).

du coup la répartition me semble sacrément random pour du loot ciblé.
j'ai juste eu une MEGA-poisse ou le butin ciblé ne fonctionne pas sur les exotique ?
Apparemment d'après les "pro du farm" pour le stuff exo il vaut mieux farmer dans l'open world ce qui correspond à ce que tu cibles (là les masques) plutôt que dans le summit.
En gros chaque jour tu regardes où est le logo masque, si c'est une mission tu l'a farm en priorité en difficulté max.
Mais le mieux c'est de tomber un jour avec une zone de la Map avec le type d'objet ciblé et farmer tous les objectifs et les points de contrôle, reset la Map, recommencer... après c'est RNG ça peut prendre pas mal de temps de farmer un équipement spécifique.
GL !
j'hésitais avec cette méthode en me renseignant j'avais vu qu'il y avait une question de loot-pool par rapport aux exotiques des saisons précédentes et qu'il n'y avait qu'à summit et countdown qu'ils étaient intégré de base.
mais les sources que j'ai vu datent toutes de quelques temps, ça a du changé depuis.

merci bien, ..bah c'ets parti , si je me lasse avant de l'avoir j'ai un plan B vu que durant mes tentatives actuel j'ai pu récupérer le sac memento .
Citation :
Publié par loynal
j'hésitais avec cette méthode en me renseignant j'avais vu qu'il y avait une question de loot-pool par rapport aux exotiques des saisons précédentes et qu'il n'y avait qu'à summit et countdown qu'ils étaient intégré de base.
mais les sources que j'ai vu datent toutes de quelques temps, ça a du changé depuis.
Ca n'a jamais été le cas. Le loot pool est le même partout (hors activités qui ont des loots exclusifs comme les raids ou la DZ évidemment). Les items saisonniers finissent forcément dans le loot général une fois la saison terminée, ou avant si tu les débloques pendant la saison.

Le loot ciblé ne veut pas dire que tous les loots seront ce que tu cibles, ce sont juste des loots supplémentaires qui ont une chance de s'ajouter en bonus sur un drop de loot. La "colonne" de loot se marque avec le symbole du type de loot ciblé lorsque cela arrive.

Bonne chance avec le Memento, c'est difficile de faire un build sans une fois qu'on y a touché tellement cet item est cassé
là , vu mes connaissance du jeu (aucune ), je reste sur un truc simple, memento avce 4 pce heartbreaker, tant que j'arrive a ramasser les trophées et gonfler l'armure bonus, je reste en vie ..
.....par contre quand il y a plus de trophée ......
(et c'est vrai que c'ets foutrement addictif ce sac ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés