parce que CC un boss ca reviendrait forcément a gérer sa difficulté uniquement par le coté pool de PV pour éviter le full blocage du boss qui ne pourrait donc pas mettre une tarte
Passionnant comme jeu en tant que tank ou la moitié des dps mais autant te dire qu'en tant que heal je me ferais chiez h24 et autant te dire qu'une bonne team comme la mienne n'aurait pas besoin de healeur
Puis la foire au Controle c'est deja ce qui se fait depuis 10 ans de tout les mmo on voit le resultat tous le monde veut solo et c'est nawak aussi bien pve que pvp
Fear, stun, silence, sommeil tu as pas toucher ton clavier que tu es mort deux fois, le TTK est de quelque seconde et la durée de vie de ces jeux de quelques mois
Pas envie que le PVE se transforme en cette foire a l epenis donc vive l'aggro
On appelle ca un mauvais MMorpg alors... suffit de mettre de la resistance au CC ! en dessous d'un certain lvl ( point de stats) ton CC est inéfficace sauf si tu boost correctement tes stats et au plus tu grimpes dans les zones au plus il faut se focus sur un seul CC, voila pk un MMorpg doit avoir un paquet de stats : resistance stun, fear, roots, freeze, silence etc ( et surtout sur l'IA, lIA devrait avoir des stats exactement comme les joueurs, force ,agilité, resistance )
Un tank en PVP doit etre tank mais oui je suis d'accord avec un CC, mais s'il a acces a tout les CC en plus d'avoir mass + armure c'est imba. Il doit donc se focus sur son boulot de base, tenir debout ! et c'est là l'utilité d'un healer et support. L'un le heal et l'autre boost ces stats de resistance en fonction de la situation
Dernière modification par mouton7 ; 14/08/2023 à 21h53.
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