J'ai commencé RDR2 le weekend dernier, le jeu a l'air plutôt cool, mais je ne comprends pas trop l'utilisation de l'œil de lynx. Si j'ai bien suivi, il permet de repérer les plantes, les pistes d'animaux, fossiles de dinosaures...etc.
Mais dans ce cas, il faut l'activer tout les 2 mètres et jouer avec l'œil de lynx activer tout le temps ?
Il t'affiche tous les points d'intérêts oui. Donc plantes, pistes d'animaux et animaux (les poissons ne sont actifs que lorsque tu as la canne à pêche d'équipée), fossiles de dinosaures, objets à terre, armes, etc... La liste est longue.
En général, t'as pas vraiment besoin de l'activer tous les 2 mètres.
Dans les maisons, oui. T'as vraiment plein de trucs à looter. Dans les agglomérations, ça peut aider.
A l'extérieur, en général, que ce soit sur la carte ou IG, il y a des points qui sont assez évidents  Les endroits où tu te dis "tiens, là y'a un truc, c'est obligé" sont légions.
Les points culminants, le sommet d'une montagne, des rochers avec une apparence un peu bizarre, etc... Du coup tu as juste à t'approcher et l'activer.
Amuse-toi bien en tout cas, le jeu est vraiment magnifique.
|