Utilisation de l'oeil de Lynx

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

J'ai commencé RDR2 le weekend dernier, le jeu a l'air plutôt cool, mais je ne comprends pas trop l'utilisation de l'œil de lynx. Si j'ai bien suivi, il permet de repérer les plantes, les pistes d'animaux, fossiles de dinosaures...etc.

Mais dans ce cas, il faut l'activer tout les 2 mètres et jouer avec l'œil de lynx activer tout le temps ?

Bonne journée?
Tillo
Citation :
Publié par Tillo
J'ai commencé RDR2 le weekend dernier, le jeu a l'air plutôt cool, mais je ne comprends pas trop l'utilisation de l'œil de lynx. Si j'ai bien suivi, il permet de repérer les plantes, les pistes d'animaux, fossiles de dinosaures...etc.

Mais dans ce cas, il faut l'activer tout les 2 mètres et jouer avec l'œil de lynx activer tout le temps ?
Il t'affiche tous les points d'intérêts oui. Donc plantes, pistes d'animaux et animaux (les poissons ne sont actifs que lorsque tu as la canne à pêche d'équipée), fossiles de dinosaures, objets à terre, armes, etc... La liste est longue.

En général, t'as pas vraiment besoin de l'activer tous les 2 mètres.
Dans les maisons, oui. T'as vraiment plein de trucs à looter. Dans les agglomérations, ça peut aider.
A l'extérieur, en général, que ce soit sur la carte ou IG, il y a des points qui sont assez évidents Les endroits où tu te dis "tiens, là y'a un truc, c'est obligé" sont légions.
Les points culminants, le sommet d'une montagne, des rochers avec une apparence un peu bizarre, etc... Du coup tu as juste à t'approcher et l'activer.

Amuse-toi bien en tout cas, le jeu est vraiment magnifique.
J'aurais plus vu un prospecteur qui aurait semé son or partout sur la carte pour te pousser dans certaines zones, là je trouve un peu "hors contexte" mais pourquoi pas. Merci pour l'explication.
je n'ai jamais été aussi loin dans ce titre mais en sachant que la paléontologie telle qu'on la connais a commencé au 18eme porté par Cuvier entre autre et que le jeu ce déroule entre 1890 et 1910, c'est plutôt réaliste et pas vraiment hors contexte d'une époque de grande découverte technologique et scientifique, sa sort du cliché du vieux chercheur d'or qui a perdu sa mine ou ses lingots.
Sans spoiler, il y a plein de petits élements qui renvoient aux différentes découvertes technologiques et scientifiques. Certaines quêtes nous font prendre part à quelques-unes (assez drôles, d'ailleurs, avec des personnages hauts en couleur), et d'autres via les journaux dispo.

Le jeu est un véritable bijou, c'est dommage de passer à côté.
Citation :
Publié par lemagefou
je n'ai jamais été aussi loin dans ce titre mais en sachant que la paléontologie telle qu'on la connais a commencé au 18eme porté par Cuvier entre autre et que le jeu ce déroule entre 1890 et 1910, c'est plutôt réaliste et pas vraiment hors contexte d'une époque de grande découverte technologique et scientifique, sa sort du cliché du vieux chercheur d'or qui a perdu sa mine ou ses lingots.
Disons qu'en lisant la description du personnage principale et son historique, je ne l'imagine pas spécialement dans le trip scientifique. Après, t'as raison, ça change un peu du chercheur d'or, bien que ça ne soit pas très original non plus.

@Episkey : j'en doute pas mais j'ai vraiment du mal avec l'époque et les westerns en général. A part quelques western spaghetti et étrangement Rio Bravo, j'arrive juste pas à me plonger dans ce monde. J'avais check quelques vidéo et j'vois les qualités mais j'arriverais pas à vraiment apprécier. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés