[Vidéo] The Game Awards 2022 - Première bande-annonce de Death Stranding 2

Répondre
Partager Rechercher
Crowzer a publié le 9 décembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion des The Game Awards 2022, Hideo Kojima a dévoilé à travers une intrigante cinématique, la suite de Death Stranding. Temporairement nommé Death Stranding 2, on retrouve Norman Reedus qui campera toujours le rôle de Samuel "Sam" Porter Bridges avec quelques années de plus, Léa Seydoux qui continuera d'incarner Fragile et de nouvelles têtes à l'instar de l'actrice Elle Fanning.

Aucune date de sortie pour le moment mais Death Stranding 2 est une exclusivité (temporaire ?) PlayStation 5.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je fais partie des gens qui ont pris plaisir avec le 1.

J'espère tout du moins que la suite sera encore plus ambitieuse et à tous les niveaux. Surtout dans la partie partage des différentes ressources pour construire des ponts, des routes etc.
Citation :
Publié par smonk
Je fais partie des gens qui ont pris plaisir avec le 1.

J'espère tout du moins que la suite sera encore plus ambitieuse et à tous les niveaux. Surtout dans la partie partage des différentes ressources pour construire des ponts, des routes etc.
La même. Très bon moment passé sur le 1, quelques longueurs, largement rattrapées par l'histoire. J'ai adoré la fin, et le trailer du 2 m'a scotché. Comme d'hab des gros moments WTF (le poulpe ?!), mais j'ai clairement envie de savoir ce que nous réserve Kojima.
J'ai adoré le premier, véritable OVNI AAA, alors que je craignais le truc pompeux qui s'effrondrerait sous le poids de son égo.

Alors du coup j'attends ce second opus de pieds ferme et ce trailer pose plein de questions.

-Sergorn
J'aime aimé l'histoire du 1, mais je me suis fait chier avec son gameplay à rallonge, j'espère vraiment qu'il ne va pas recréer le même style chrono-poste/uber avec le 2.
Impatient d'en voir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés