[Actu] Test de Front Mission 1st: Remake - Un coup de peinture sur la carosserie de son mecha

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 décembre 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6620/4/160494-240.jpg
Avec Front Mission 1st: Remake, un classique des années 90 parmi les RPG tactiques refait surface sur la console Nintendo Switch.

Pour la petite histoire, Front Mission est apparu pour la première fois en 1995 sur la console Super Famicon. Ce tactical RPG a un succès certain au Japon, donnant naissance à une série qui perdure jusqu'à la PlayStation 2, mais aussi à plusieurs rééditions au fil des années. Avant d'arriver sur Nintendo Switch, une version améliorée intitulée Front...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah je l'attendais de pied ferme, vu que j'avais adoré le 3 sur PSX et que je n'en ai jamais fait d'autres.
Est ce qu'il y a des choix/ embranchements de scénarios/personnages?
Et pas mal de choix de pièces d'armures/armes? Des chenilles, bi/quadripèdes etc?
Merci ^^
Tu n'as pas embranchements, mais deux scénarios pour voir deux facettes du conflit.

Concernant le choix des pièces, tu as pléthores de pièces qui vont influencer évidemment les statistiques et l'apparence du mecha, mais sans basculer sur du quadripède. Pour les armes, tu vas du bon gourdin au lance missiles.

On est bien sur le premier épisode de la licence.

Dernière modification par Agahnon ; 04/12/2022 à 19h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés